On part vendredi matin …direction ,,, Émirats Arabes….je suis déjà presque voilée et je ne trouve pas mon burkini….zut de flûte…!
Je n’ai pas eu le temps de faire mon comparatif des 4 bateaux que nous avons pris depuis septembre…j’espère avoir le temps au retour…donc je demande votre indulgence…
On est très excités. Le Moyen-Orient nous réserve, on l’espère, quelques belles surprises.
On devait aller au Barhain, mais l’escale a été supprimée. J’étais en communication email avec le Consul du Canada au Barhain…un monsieur super sympathique. Je luis ai écrit qu’on ne pouvait plus aller visiter son pays qui est maintenant pour 3 mois sous les mesures d’urgence……sniff sniff…
Aux Émirats Arabes, il y a un code vestimentaire pour les femmes. Je verrai ce que je pourrai porter dans ma garde-robe de princesse. Au final, mes jeans avec un chemiser à manches longues devraient faire leur affaire…mais pas la mienne… Il fera chaud…
Chat Masqué, lui, n’a pas à se préoccuper de rien, sauf de surveiller sa femme… Il paraît que c’est l’Homme qui est responsable du comportement de sa Femme… Tu parles!!!
Je me pratique à me tourner la langue 7 fois avant de me TAIRE…!!! j’aurais dû commencer à pratiquer avant; parce que ça me semble pas mal difficile.
De toute façon, on ne va pas là-bas pour faire changer leur mode de vie… On va se contenter d’observer et de comparer.
au plaisir
Francine