Coral Princess: Lotus spa réservation...

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
ritagrondin
Membre débutant
Membre débutant

Coral Princess: Lotus spa réservation...

Message par ritagrondin » mer., 06 sept. 2006, 19:15

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de prendre un rendez-vous d'avance pour le salon de coiffure sur le Coral Princess?

(croisière pour le jour de l'an.... pas mal de monde pour la soirée du capitaine du 31 décembre j'imagine!).

Merci!
Image

Décembre 2006 - Canal de Panama - Coral Princess
Mars 2008 - Southern Caribean Explorer - Crown Princess
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » jeu., 07 sept. 2006, 10:13

Bonjour Rita,

Oui, il est possible de faire votre réservation d'avance via leur site web. Dans la section "Prepare for your cruise", sélectionnez "Cruise Personalizer" et inscrivez votre prénom, nom et numéro de réservation chez Princess. Ensuite, vous pourrez remplir toutes les sections demandées et l'une d'elle est pour les réservations du "Lotus Spa". Vous choissisez votre date et le type de service et l'on vous indiquera les heures disponibles et le prix. Le tour est joué.

N'attendez pas trop car les places partent vite. Vérifiez si elles sont déjà disponible pour réservation.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » jeu., 07 sept. 2006, 11:17

je ne connais pas le coral princess, comment est ce bateau??
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par AlainBob » lun., 11 sept. 2006, 21:10

belatrix a écrit :je ne connais pas le coral princess, comment est ce bateau??
C'est un bateau qui a été construit spécifiquement pour les croisières au canal de Panama. Il a un jumeau du nom de Island Princess.

Ces deux navires sont de type "Panamax", c'est-à-dire qu'ils ont les dimensions maximales pour pouvoir passer dans le canal de Panama. Ils mesurent 965 pieds de long par 106 pieds de largeur. Lorsqu'on sait que chaque écluse au canal de Panama mesure 1,000 pieds de long par 110 pieds de largeur, on voit que le bateau y est très à l'étroit...

Si vous voulez voir des photos du Coral Princess, je vous invite à cliquer sur le lien dans ma signature et visionnez la croisière de 2004.

Et comme vous pouvez le voir dans ma signature, notre prochaine croisière sera effectivement sur le Coral Princess en mars 2007...

Alain R.
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »