Il est presque 6 h am et nous arrivons a Athenes. On nous a remis une note disant que tout etait arreter ici a cause d une greve des transport en commun , alors on va seulement aller flaner dans les alentours , a pied.
Nous avons ete emerveiller par Rome , mais il y avait tellement de monde ouf. plus qu a Paris , beaucoup plus meme.

Nous avons voyager en train de l aeroport a notre hotel , et de l hotel a Civitavacchia. Tres facile meme si c est mal indiquer.
Le Ruby est magnifique , (il y a seulement 2 chaises sur les balcons du Aloha deck) on peut voir que les balcons au dessous de nous en ont 4 (point d interrogation).
Nous avons fait escale a Monaco , j ai marcher sur le trajet de la piste de course ... extraordinaire (point d exclamation) Le prince Albert est passer juste a cote de nous. Quel magnifique endroit. Nous avons visiter le palais royal.
Puis ce fut Capri , Sorrento et Pompei dans la meme journee , 10 heure d excursion. Encore une fois ce fut extraordinaire , et emouvant en plus. Les photos et videos du Vesuve et des ruines sont tres belle. Capri est une ville exceptionnellement belle. Et Sorrento aussi.
Hier nous etions a Santorini , nous avons monter la cote a dos de donkey a la pluie battantes , je n avais pas ete aussi sale depuis ma tendre enfance , mais c etait merveilleux , une tres tres belle experience. J ai des photos a couper le souffle. Apres un cafe sur une terrasse , nous avons monter sur le toit , alors la , je vous dit pas comment c etait magique.
Voila pour le debut de notre croisiere , desoler pour les accents et le peu de details , je sais que vous comprenez.
A bientot.
P.S. Pour Yorkie ; vous allez adorer le Ruby , et son service impeccable , on vous attend bientot. Nous sommes A235
Bye et bonne journee tlm.