Je sais, il était temps, mais je manque de temps.

Je ne suis pas une très bonne écrivaine, donc, je m'excuse si ce n'est pas aussi bien écrit et intéressant que les autres. En plus, c'est notre 1ère croisière. Mais, je peux vous assurer que ce n'est pas la dernière. On mijote la prochaine.

Donc, nous sommes partis de Montréal samedi le 12 novembre.
En partant, nous ne savions même pas comment ça marchais, donc, on avait l'air de 2 beaux tatas

Nous avons trouvé le bureau d’American Airlines et ça a commencé avec le fait qu’ils ne prenaient pas la carte de débit.

Finalement donne les bagages et commençons les étapes de la sécurité et des douanes.

Que des airs bêtes, en tout cas…. Quand nous avons passé le fameux détecteur de métal, moi j’ai bien passé, mais mon mari avait oublié d’enlever sa ceinture. Ensuite, BINGO, nous avons été sélectionnés pour la question : fouille manuelle ou scan corporel ?

Ensuite, le reste c'est bien passé (par chance), en tout cas, à Montréal !!!!!!
Pour l’avion, j’ai beaucoup aimé, surtout que pour l’aller, j’avais le hublot. Mais vu que c’était un vol de soir, j’ai pas vu grand chose, sauf les lumières en bas, c’était quand même spécial.
Rendu à Miami, encore là, on se cherchait, donc on suivait les autres et je questionnais les gens.
On nous avait parlais du Super Shuttle, pu jamais, je vous le garantie. J'en ai justement parlé à notre agent. Ça nous a prit 1h45 se rendre à l'hôtel. On a passé par les guettos de Miami et Fort Lauderdale.

Nous sommes arrivés à l’hôtel, il était rendu 23h (on est arrivé à Miami à 21h15 (sorti de l’aéroport avec nos bagages). Nous avions une faim de loup et le resto venait tout juste de fermer. On s’est donc payé une pizza à la chambre.
L’hôtel : Le Red Carpet à Fort Lauderdale. Pour un hôtel de bas de gamme (2 étoiles et demie), il était très bien et surtout il était propre. Les employés très gentils. Nous avons très bien dormi.
Le lendemain matin, dimanche le 13 novembre, nous nous sommes levés et allé déjeuner au resto de l’hôtel. Nous avons très bien mangé et plus la serveuse était une Québécoise.
Vers 11h30, nous avons pris la navette de l’hôtel pour se rendre au port. Super !!! Tout a bien été.