Avec un peu plus d'une semaine de retard voici la première partie de notre crosière a Hawaii.
Juste trois petits mots pour d'écrire notre voyage, VOYAGE DE RÊVE....
Premièrement nous étions inquiets car nous y allions pendant la saison des pluies ( vents

Nous avions la première cabine a l'avant et avons eu quelques problème car la mer était agitée, rien de majeur mais peut-être que pour une prochaine croisière nous allons choisir une cabine un peu plus au centre du bateau.
Nous voyagions avec Air Canada, très bon service et aucun retard de MTL ou Vancouver pour l'aller mais pour le retour notre vol qui venait de Calgary avait deux heures de retard et nous avions justement deux heures pour notre correspondance a Cagary, donc nous avons manqués notre vol, la raison du retard, l'aéroport de Calgary a été fermée pendant environ deux heures. Même si ce n'était pas la faute d'AC ils nous ont donnés un voucher pour le déjeuner en attendant notre vol qui était 3hr plus tard et ils ont meme changer des passagers de place pour que nous soyons assis ma femme et moi ensemble car l'avion était plein, petit geste très apprécier.
Nous avons passés la nuit au Best Western proche de l'aéroport, rien de négatif a dire sur cet endroit. Le lendemain nous partons pour le port vers midi car nous voulions passés la journée sur le bateau pour en profiter le plus possible car nous avions des excursions a tout les jours sauf la dernière.
Le bateau (Pride of America), très propre et même très très propre

Bon cela termine ma première partie, la suite dans quelques jours...
yulmtl
La bouffe était de correct a très bien, je vais en parler un peu plus loin.