Retour de l'Oasis

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Retour de l'Oasis

Message par Jacques » jeu., 29 déc. 2011, 23:14

winnie 251
Membre expérimenté
Image

Image

Retour de l'Oasis
par winnie 251 le Jeu, 29 Déc 2011, 21:24

Premierement WOW pour le bateau c est une merveille .

nous sommes partis abord de l oasis of the seas le 17 decembre, avec une superbe temperature.
Avec comme escales Nassau , st-thomas , st-martin.
pour ce qui est de l embarquement un vrai charme, nous etions deja embarquer sur bateau a 11:30 et vite le 16 etage pour le wanjamer pour un bon diner .
coter nourriture : dejeuner au buffet 7.5/10
dejeuner au cafe du parc 9/10
dejeuner au johny rocket 8/10

diner buffet 8/10
diner au giovanni restaurant special dans le central park 11/10 :lol:

souper en salle en manger c est la que tout se gate malheureusement j avais tellement vanter la nourriture sur royal , les entrees etaient excellent et les desserts aussi mais pour les plats principaux maudine que j ai ete decus :evil:pas de saveur pas de wow comme mes autres croisieres.

pour la chambres WoW nous avions une chambre
avec balcon sur le boardwalk , super grande chambre avec beaucoup de rangement belle salle de bain.
nous avions la chambres 10713 et on voyait les show a l aqua theatre.

en gros

bateau 9/10
proprete 9/10
nourriture 7/10
personnel10/10
spectacle aqua 10/10
spectacle come to fly with me 7/10
spectacle hairspray 9/10
frozen on time 10/10
et on a eu comme spectacle special beattle mania 10/10

la temperature n a pas ete avec nous pour cette croisiere il a venter beaucoup le bateau a valser pas mal toute la durer de la croisiere je m entendais tellement pas a ca un si gros bateau qui brasse je prennais mes bonnine tout les soir .

le debut de la croisiere s est bien passer mais vers le jeudi le 22 je me suis mis a tousser pas mal ,je pensais que j avais une simple rhume mais plus les jour avancais plus je ne filais pas nous avons debarquer le 24 dec je me suis mis a faire de la fievre et a ne vraiment pas filer bien , le 25 dec on avait louer un condo a west palm beach pour le restant de notre voyage une chance car je me suis mis a faire 103.5 et mon chum n etait pas capable de la faire baisser alors il a decider de me rentre a l hopital dianostique au bout de 30 minute j avais la grippe h1n1avec des complication pneunomoie , infection des bronche , j ai ete hospitaliser du 25 dec au 28 au soir
mais le probleme c est que on devait prendre l avion le 29 dec a 6 :00 le matin. et les medecin ne veulent pas que je prenne l avion avant le 1 janv je vous disca fini mal les vacances ca mais la je vais mieux il faut beaucoup de repos et on profite de la chaleur de la floride avant de revenir dans le froid de montreal :wink:
Cavalier2002
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Cavalier2002 » ven., 30 déc. 2011, 14:49

winnie 251

J’espère que la santé se rétablit correctement, c’est dommage de terminer une vacance de cette façon, mais comme le dit Francine c’est plus confortable à 17 C que chez nous à -17 C.

Je suis tout à fait en accord avec vous l’Oasis, c’est WOW…

Nous étions sur l’Oasis en septembre dernier et alors que c’était la saison des ouragans nous avons eu droit à une mer d’huile, pas un embrun, le calme plat.

Je constate à nouveau que les expériences varient pour un même bateau, vous avez eu une bonne expérience au Giovanni restaurant, alors que la nôtre a été décevante. De plus, pour nous la salle à manger principal «Opus », nous étions à l’étage 3, nous avons vraiment apprécié tous les plats, même que nous avons regretté d’avoir investi pour le Giovanni et le 150 puisque qu’à notre avis l’Opus nous offrait mieux pour aucun supplément. J’imagine qu’il y a plus d’un chef qui participe à la préparation ou encore nos goûts diffèrent.

Bon retour dans le frett....
Claudette et Claude

Croisières passées : 2017/03/13 Celebrity Solstice - Australie barrière de corail
2016 Novegian Getaway - Caraïbe de l'ouest, 2015 Allure of the Sea - Caraïbe de l'ouest, 2014 Celebrity Reflection - transat -Miami - Rome, 2013 Celebrity Constellation - transat - Miami - Amsterdam, 2013 Celebrity Constellation - Scandinavie/Russie, 2013 Celebrity Reflection, Caraïbes de l'est, 2011 Celebrity Silhouette, de New York au Caraïbe de l'est, 2011 Oasis of the Seas, Fort Lauderdale, Caraïbe de l'ouest, 2010 Celebrity Solstice - Fort Lauderdale, Caraïbe du sud, 2009 Coral Princess, Los Angeles - Fort Lauderdale via le canal de Panama, 2009 Explorer of the Seas, de New York au Caraïbe de l'est, 2008 Emerald Princess, Méditerranée, Venise à Barcelone, 2008 Tahitian Princess, Polynésie française et île Cook, 2008 Emerald Princess, Caraïbes de l'est et du Sud, 2007 Diamond Princess, Los Angeles Hawaï, 1990 Celebrity, M V Horizon, Caraïbe de l'ouest, 1987 American Adventure, Caraïbes de l'est, 1985 Carnival Fantasy, Nassau, 1984 Carnival Fantasy, Nassau, 1983 Ocean Princess, Caraïbes de l'ouest et Panana, 1980 Chandris SS Britanis, Caraïbes du sud et de l'est
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »