Embarquement 11 Fev. 2012
Lorsque ns arrivons au quai d`embarquement,vers 10.30 hres, il y a déjà une longue file d`attente, Les portes s`ouvrent à 11.00hres et à 11.45 hres, nous étions déjà à notre chambre.Embarquement très rapide. Une cabine Oceanview. C`est impressionnant de voir la mer de si près. Beaucoup de rangement: 3 grands garde-robes, 2 tables de chevet avec 2 tiroirs dont l`un barre et aussi 2 très grands tiroirs sous le lit et aussi très grand compartiment en haut du fauteuil.Il y a une porte communicante ,je dois dire que nous n`avons absolument rien entendu de la chambre voisine.
La salle de bain est fonctionnelle mais petite. C`est un bain-douche, lequel était nettoyé 2 fois par jour par notre garcon de chambre RAZ. Quel Serviteur

Produits Elemis-----sentent très bon 3 petites tablettes pour nos effets personnels et aussi sous la vanité, grande tablette.
A tous les soirs, on avait droit au service Bonne Nuit...Très agréable...J`y ai pris gout assez vite. Je demande à mon mari de faire la même chose depuis notre arrivée !!!!!!
Master Drill
Le rassemblement se fait environ 45 minutes avant le départ, chaque numéro de chambre est nommé. Appel général fait pour les absents. Donc ils n`ont pas le choix de rappliquer!!! MD dure environ 20 min.
Lido Cabana
Un beau cadeau qu`on s`est fait. Un espace bien à nous avec Champagne à volonté (ils disent 2 coupes mais ils repassent et repassent)avec fraises trempées dans le chocolat et ce, à tous les jours. Les chaises autour de la piscine sont prises par d`autres personnes après 30 minutes d`inactivité. Et c`est bien indiqué que si l`on s`absente plus de 30 min., on perd notre place. Y en a qui watch!!!!
Buffet Lido
Ce sont les serveurs qui nous servent et ce pour les 2 jrs à venir. Après quoi, il y a certains aliments qu`on peut se servir soi-même. Les serveurs sont toujours là avec le sourire.
Il y a des gens qui nous donnent Purell à plusieurs endroits et ce, très souvent
Plusieurs comptoirs avec un choix très varié et surtout excellent. Je n`ai jamais attendu plus de 2-3 min. pour me faire servir.
J`ai remarqué que je n`avais pas tellement le sens d`orientation.Mon mari me laissait prendre les devants mais je n`étais jamais dans la bonne direction

Restaurant Rambrant
Salle à manger principale. Tout simplement exquis.
Digne des grandes tables du Québec. Nous avions Open Sitting et ns y allions à 8.00hres.Toujours une table juste pour nous 2.
Il n`y a rien que nous n`avons pas aimé à ce resto.
J`ai remarqué que je n`avais pas tellement le sens d`orientation.Mon mari me laissait prendre les devants mais je n`étais jamais dans la bonne direction

A Suivre
Carole