je commance a paniquer un tit peu de manquer le bateau
on attérit a west palm beach, nous on voulais prendre un taxi pour se rendre au bateau, mais ils sortaient aucun bagages il était 2 heure le bateau part a 4 heure je panique
finalement a 2 h 15 ils nous annonces que l'aéroport est ouvert ,alors on repart.Arriver a Fort Lauderdale ces la course pour les bagages et a notre grande surprise des gents de carnival nous attendaient ,une chance qu'on avait acheter le transfers avec carnival,nous n'avons jamais embarquer aussi vite dans un bateau , c'était grouille toi et cours nous avons embarquer a 4h45 et la porte ces fermer juste derrière nous ,on a laisser nos bagages a la reception et monter au 4 pour le muster drill
J'aimais beaucoup Carnival mais je pense que ces la dernière fois que je voyage avec eux.Mauvais temps pour voyager pendant les vacances
Pour la bouffe je croie qu'ils ont eu des rabais sur les pilons de poulets
Les autres Carnival que j'ai fait j'avais très bien manger alors je suis très déçu
Pour les spectacles 3 très beau avec les danseur de Carnival.je pense que ces dans le meilleur que j'ai vu.
notre vol de retour était a 2h05 ca bien été jusqu'a Philadelphie a 4h45
L'Autre vol a 8h 15 terminal A4 .Vers 6h 30 on entend que le vol est retarder a 10h47 et on change de terminal A23
A 10h toujours pas d'avion d'arriver finalement a 11 h elle arrive et la ces la course encore vite vite ça presse on est arriver a Montréal a 1h30 vite les bagages j'avais quelqu'un qui nous attendaient et deviner ,ils sont rester a Philadelphie
Ils nous les ont livrées cet après midi,alors j'ai trouver ça un peu rock 'n'roll
C'était mon opinions Carnival je pense plus y retourner a moins que l'itinéraire soit vraiment vraiment intérressante.
Pour les escales nous avons fait Keys west ,nous avons choisi de faire la visite de la ville nous avons bien aimer.
Les iles Cayman nous avons été a la plage Seven Miles beach très belle plage nous avons pris un taxi pour $5.00,pour celles qui aiment la marche ça se fait bien a pied nous l'avons fait au retour.
Ochos Rio nous avons fait le téléphérique ainsi que la rivière dunns,pour monter la rivière il faut etres en forme le courant est fort parfois