Je vous démarre un post aujourd’hui…donc avant même d’embarquer vendredi le 21 septembre sur le Crown Princess pour visiter des escales italiennes et grecques. Je prends de l’avance, car le temps me manquera quand je serai à bord.
Chat Masqué nous a organisé un voyage réglé au quart de tour et nous a bien recommandé (2 amis nous accompagnent) de nous chausser avec des Michelin 4 saisons neufs. Mon amie a même commencé à prendre des photos avant le départ en publiant déjà sur facebook ses photos de Venise. J’en ai été très impressionnée. Je n’avais jamais songé à m’y prendre autant d’avance. Comme dit souvent Marie-Claude quand quelque chose est fait « check »….donc photos de Venise= check….c’est fait…

Voici donc l’itinéraire de croisière :
Fri Sep 21 Venice, Italy
Sat Sep 22 Venice, Italy départ à 1:00pm
Sun Sep 23 Dubrovnik, Croatia 9:00am-6:00pm
Mon Sep 24 Corfu, Greece 8:00am-6:00pm
Tue Sep 25 Olympia (Katakolon), Greece-7:00am-4:00pm
Wed Sep 26 Athens (Piraeus), Greece6:00am 5:45pm
Thu Sep 27 Mykonos, Greece 1:00am-6:00pm
Fri Sep 28 Ephesus / Kusadasi, Turkey 8:00am-5:00pm
Sat Sep 29 Santorini, Greece 7:00am-6:00pm
Sun Sep 30 At Sea
Mon Oct 1 At Sea
Tue Oct 2 Naples / Capri (Sorrento), Italy 7:00am-6:00pm
Wed Oct 3 Rome (Civitavecchia), Italy 4:00am
Le tout sera précédé de quelques nuits à Venise et suivi de quelques nuits à Rome, pour ensuite louer une bagnole pour visiter l’Italie et espérer que nous conserverons notre linge sale jusqu’au retour. Franquet s’est fait dévalisé ses précieux documents; mais moi, je voudrais conserver mes vêtements jusqu’au retour!!! Tant qu’aux passeports, si j’étais retardée pour revenir, je continuerais à manger de la pizza et boire du vin italien pour noyer ma peine…

au plaisir
Francine