MARINER OF THE SEAS
FORFAIT VINS
Les forfaits vins sur les bateaux sont différents d’une compagnie à l’autre. Ils sont également différents sur les bateaux d’une même compagnie. Donc sur cette croisière du 14 avril 2013, je vous soumets un forfait qui me semble nouveau. Moi, je ne l’avais jamais encore vu. Auparavant, je voyais 3 choix de qualité de forfait, aujourd’hui, j’en vois un seul sur ce bateau de Royal Caribbean….Ce forfait existe peut-être sur d’autres bateaux de Royal ?...si vous l’avez vu, vous pourriez nous informer…merci d’avance.
5 bouteilles @ 165$, soit 33$ la bouteille
7 bouteilles @ 220$ soit 31.42$ la bouteille
10 bouteilles @ 300$, soit 30$ la bouteille
12 bouteilles @ 335$, soit 27.91$ la bouteille
Il faut ajouter une charge automatique de 15% pour le service. Attention, certains itinéraires pourraient avoir déjà ajouté le 15% aux prix présentés. Je vous joins les prix des vins qui sont sur cette liste. Vous verrez que vous pouvez faire des bonnes économies selon le vin choisi. Va savoir si les meilleurs vins seront disponibles sans RUPTURE DE STOCK…comme on l’a vécu auparavant et comme Vana l’a également vécu sur Celebrity.
VINS MOUSSEUX:
Caposaldo, Prosecco, Brut, Veneto, Italie : 35$
Domaine Ste-Michelle, Brut, Washington: 29$
VINS BLANCS:
Moscato, Castello del Poggio, Pavia, Italie : 30$
Pinot Grigio, Attems, Venezia Giulia, Italie : 38$
Sauvignon blanc, Kim Crawford, Marlborough, New Zeland: 39$
Sauvignon blanc, Caliterra, Central Valley, Chili: 29$
Chardonnay, penfolds, Koonunga Hill, Australia : 35$
Chardonnay, Glen Carlou, Paarl, South Africa: 45$
Chardonnay, Aussières blanc by Barons de Rothschild, Lafite, Languedoc, France: 35$
Chardonnay, Mer Soleil, Santa Lucia Highlands, California, USA: 59$
White Zinfandel, Beringer, California: 27$
VINS ROUGES:
Pinot Noir, Spy Valley, Marlborough, New Zeland: 53$
Merlot, Charles Krug, Napa, California: 49$
Carmenère, Arboleda, Colchagua, Chili: 38$
Tempranillo, Torres, Ribera del Duero, Celeste, Crianza, Spain: 39$
Malbec, Familia Rutini, Trumpeter, Mendoza, Argentina: 35$
Shiraz, Peter Lehmann, Weighbridge, South Australia: 29$
Sangiovese, marchesi de Frescobaldi, Chianti Rufina, Castello di Nipozzano, Riserva, Italie: 57$
Cabernet Sauvignon, Penley Estate, Phoenix, Coonawarra, Australia : 45$
Cabernet Sauvignon, Robert Mondavi Winery, Napa, California, United States : 58$
Cabernet Sauvignon, Aussières Rouge by Barons de Rothschild, Lafite, Languedoc, France: 35$
Je vous donnerai quelques commentaires sur cette croisière après sa fin dimanche. Nous restons à bord pour continuer sur la transat et aurons le plaisir d’être accompagnés par Caropier et son conjoint.
Au plaisir
Francine

P.S. : Je suis absente depuis plusieurs mois…faute de temps…hé oui, même à la retraite on en manque cruellement…mais j’ai pris quelques minutes pour jeter un coup d’œil furtif et j’ai vu que plusieurs ont fait des compte-rendu que j’espère avoir la chance de lire très bientôt.