Pour répondre aux besoins de Fée des Bois, je commence immédiatement mon compte-rendu avant même de partir. Cela sera cela de moins à faire au retour. Vous comprendrez également que les fournisseurs de services ne sont, pour l’instant, que des gens trouvés au fil des nombreuses recherches de Chat Masqué sur la toile internet. Il les choisit minutieusement, en fonction des critiques qui sont faites par d’autres internautes sur différents sites de voyage. Nous ne pouvons encore dire avec certitude que nous serons satisfaits. On verra bien au fil du temps. Je reviendrai en cours de croisière pour donner notre appréciation, afin que Fée des Bois soient tenues au courant des développements, suite à nos expériences « live » avec tout ce beau monde.
Il faut aussi savoir que ces fournisseurs sont, pour la plupart d’entre eux, branchés dans un palmier à internet basse vitesse. Les réponses tardent à venir. Il faut donc s’armer de patience et attendre qu’ils redescendent tranquillement du palmier en question.
Avant cette croisière, il y a un court séjour à Sydney et une croisière avec le Rhapsody of the seas, suivi de quelques autres journées à Sydney. Après cette croisière, il y aura une autre croisière sur le Rhapsody of the seas et une autre journée à Sydney.
au plaisir
Francine