Etant nouveau sur ce forum Le Monde des Croisieres je desire faire un Post d'un nouveau sujet en esperent que le sujet ne fut pas deja discuter.
Lors d'une recent croisiere sur le Maasdam ( Holland America) de Montreal vers Boston nous avons pu participer dans un nouveau concept de souper.
Ceux de vous qui sont familier avec cette compagnie de croisiere vous avez peut-etre participe dans le souper dite Master Chefs Dinner tenu le dernier soir abord. Bien la ils ont peufine le concept. C'est devenu le Master Chefs International Dinner. Ma conjointe et moi avons trouve le menu tres, tres bien. Parcontre deja je constate sur des forums de discussions des commentaires negatifs. Dommage. Je crois que toute personne qui a un peu d'ouverture d'esprit au niveau gastronomique va apprecier le concept car il y a 20 items sur le menu et vous pouvez selectionner/combine a souhait.
Je souhaite que ce concept va fonctionner, creation de leur Maitre Chef Rudi Sodamin et les membres de leur Culinary Council.
Bon appetit
Astrolabe ( Alexander)