Quelles belles surprises ces jours-ci pour les croisiéristes HA qui embarquent sur l'un de leurs navires.
Hier après-midi j'ai reçu l'offre d'un UPSELL pour 200,00$ donnant accès à une Signature Suite plutôt que la Verandah VE qui m'était destinée. Croyez bien que j'ai sauté sur l'occasion ! L'équivalent (dans mon cas) d'une hausse de 10,00$ par jour pour profiter de plein d'espace supplémentaire (ce qui me permettra de bien m'installer pour... travailler. Oui, oui même en vacances je dois produire des chroniques vidéo pour mes cours l'année prochaine).
Je dis WOW et Re-WOW à cette initiative et vous souhaite à tous la même Grâce..!
Je comprends, en allant sur le site web de HA, que mon navire n'est pas encore FULLY BOOKED et cet état de fait m'étonne à un mois du départ...!
Encore quelques chances pour décrocher une catégorie un peut supérieure de type SS - Signature Suite.
Selon vous, le contexte économique actuel (quasi SHUT DOWN récemment, etc.) serait-il lié à une faible fréquentation ?
Bonne Journée et merci à l'avance pour celles et ceux qui prendront quelques minutes pour partager ses réactions avec moi..!
Holacanada sera en mer dans 1 mois...