retour de croisière du nouvel an en méditerranée
-
isabelleeric
- Membre expérimenté

oui c'est vrai que pour les enfants le 2è service c'est un peu tard. Nous au début nous étions au 1è mais notre table ne nous convenait pas donc nous avons demandé à changer et il n' y avait de possibilté de tables qu'au 2è service donc nous avons dit oui.
Le PDJ au buffet on se sert tout soi-même. Au restaurant je ne sais pas. Je crois que c'est sous forme de buffet mais au niveau des boissons on nous les sert à table, mais je ne suis pas sûr. Honnêtement le buffet est très bien au niveau du choix. Il n'y a qu'à se servir... on vous débarasse la table... vous pouvez manger autant de choses que vous voulez.... c'est vrai que la nourriture est assez impressionnante (au niveau des quantités qu'on peut prendre)
Le PDJ au buffet on se sert tout soi-même. Au restaurant je ne sais pas. Je crois que c'est sous forme de buffet mais au niveau des boissons on nous les sert à table, mais je ne suis pas sûr. Honnêtement le buffet est très bien au niveau du choix. Il n'y a qu'à se servir... on vous débarasse la table... vous pouvez manger autant de choses que vous voulez.... c'est vrai que la nourriture est assez impressionnante (au niveau des quantités qu'on peut prendre)
Arc en ciel tropical - Costa Magica - Fev 06
Les trésors de l'Histoire - Costa Concordia - Nouvel an 06/07
Les trésors de l'Histoire - Costa Concordia - Nouvel an 06/07
- petitsuisse
- Membre d'honneur

Salut Alex,
Merci pour toutes ces infos!
C'est vraiment un plaisir de te lire sur msn et à la fois sur le monde des croisières.
A+
Merci pour toutes ces infos!
C'est vraiment un plaisir de te lire sur msn et à la fois sur le monde des croisières.
A+
2001 Mistral I 2002 European Star I 2004 Costa Victoria I 2005 MSC Opéra I 2007 MSC Sinfonia I 2008 MSC Rhapsody I 2010 Louis Majesty I 2011 MSC Musica I 2012 MSC Magnifica I 2013 MSC Sinfonia I 2013 MSC Poesia I 2014 MSC Lirica I 2014 MSC Opera I 2015 MSC Armonia I 2015 MSC Sinfonia I 2016 MSC Musica I 2016 MSC Fantasia I 2016 MSC Preziosa I 2017 MSC Preziosa I 2018 MSC Armonia I 2019 MSC Lirica
j'ai une amie notaire qui a une maitrise de droit et ensuite elle a fait l'école de Notariat.vero a écrit :J'ai fait la fac de droit en mon temps après un bac A5 anglais Russe, allemand![]()
![]()
, mais pourquoi ne pas faire l'école de Notaire directement ?
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
merci pour tous ces détails alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'ai ajouté aussi!aurelie34200 a écrit :Bonsoir Alex, tu as en effet passé une superbe croisière... Peux tu nous parler des excursions que tu as faites?
Pour le bac, je te dis bonne chance, moi je l'ai passé l'année dernière.
Msn: [email protected]
PS: je laisse mon msn pour ceux qui veulent m'ajouter dans leur contact.
Au restaurant,il y a un buffet avec des fruits,des viennoiseries,des laitages,des céréales,de la charcuterie...alex a écrit :Le PDJ au buffet on se sert tout soi-même. Au restaurant je ne sais pas. Je crois que c'est sous forme de buffet mais au niveau des boissons on nous les sert à table, mais je ne suis pas sûr. Honnêtement le buffet est très bien au niveau du choix. Il n'y a qu'à se servir... on vous débarasse la table... vous pouvez manger autant de choses que vous voulez.... c'est vrai que la nourriture est assez impressionnante (au niveau des quantités qu'on peut prendre)
Les serveurs nous demandent ce que l'on veut comme boisson(café,thé,cappuccino,chocolat...) et comme jus(orange,pamplemousse,ananas,pomme,prune).
Il y a aussi une carte où l'on peut commander tout ce que l'on veut(pancakes,muffins,english muffins,french toast,différentes sortes d'omelettes,fromages...).
"7 jours 7 îles":Costa Classica 04/99
"Arc-en-ciel tropical"::Costa Romantica 02/2000
"La magie des Caraïbes"::Costa Atlantica 02/2001
"Les îles Grecques"::Mistral (Festival) 08/2001
"Cuba-Mexique"::Mistral (Festival) 02/2002
"Iles et Terres du soleil"::Costa Romantica 07/2004
"Magique Méditerranée"::Costa Magica 07/2005
"Les capitales nordiques"::Costa Atlantica 07/2006
"Les grandes civilisations antiques"::Costa Romantica 07/2007
"Arc-en-ciel tropical"::Costa Romantica 02/2000
"La magie des Caraïbes"::Costa Atlantica 02/2001
"Les îles Grecques"::Mistral (Festival) 08/2001