Nous venons tout juste, ce matin de descendre du Regal Princess. Ce fût une magnifique croisière de Noël avec la petite famille.
Vol sur Sunwing, nous avions eu un deal avec des billets à 453$ en août...pas cher pour cette période de l'année (Noël)mais nous n'avions pas rien réservé côté hôtel ou croisière et voilà que quelques jours après avoir acheté les billets Princess nous envoi une belle promotion pour Noël, quand j'apelle pour faire la réservation le prix érait encore moins cher que dans la brochure !!!
Nous avons passé 1 nuit au Embassy Suite sur la 17ième Avenue, hôtel correct, mais très achalandé.Il y avait tellement de monde avec 8 bateaux au port que nous n'avons pas déjeuner sur place...mais nous avons bien profité de leur soirée avec cocktails gratuits
L'embarquement fût laborieux...très long, la file à l'extérieur était interminable...Disons que le port de Fort Lauderdale n'est pas mon préféré pour les embarquements !!!
Nous avons réservé 2 cabines une intérieure M405 et balcon M431.J'ai trouvé la cabine balcon très petite, la prochaine nous allons prendre une mini-suite. La cabine intérieure me semblait plus spacieuse, mais c'est surement dû à l'arrangement des meubles. Un irritant majeur est le fait qu'il n'y a pas d'escalier au centre du bateau, donc pour descendre au Lido situé un étage plus bas nous devions toujpurs prendre l'ascenceur ou marcher pour aller prendre les escaliers plus loin.
Les iles que nous avons visité furent Bahamas(Nassau), St-Thomas et St-Marteen, à St-Marteen nous avons pris une excursion avec la bateau pour aller à St-Barths, car nous avons visité St-Marteen souvent. Disons que nous avons choisi la croisière pour le bateau et non pour les iles, nous avions aussi besoin de repos.
Nous avons été ravis et satisfait de cette croisière, le bateau est tout simplement superbe...la nourriture excellente avec leur menu de 50ième, de plus notre serveur nous donnais pleines de petites attentions spéciales.