Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016 - PHOTOS

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016 - PHOTOS

Message par Laurieantoine » lun., 18 juil. 2016, 11:03

Et bien le voici Voici mon compte rendu de la croisière sur le Sunshine de Carnival du 2 juillet au 12 juillet 2016. Est-ce que vous préférez que je fasse des albums séparément pour la nourriture, les escales etc. ou vous désirez que je vous mette des photos dans un album?
Compte rendu Sunshine du 2 juillet au 12 juillet 2016
Nous sommes partis de la maison de Québec à 3h45 AM pour New Jersey. Nous sommes arrivés aux douanes Lacolle à 5h40. Nous avons eu de la misère avec notre GPS en plus il n’arrêtait pas de fermer probablement un problème de connection ça promet. On continue il fait beau soleil nous arrivons à l’hôtel Meadlowland River Inn vers 13h, évidemment la chambre n’est pas prête, nous partons prendre l’autobus pour commencer notre visite de NY pas de temps à perdre. Le coût pour l’autobus est rendu à 8,50 $ aller-retour, donc total pour nous 34 $ par jour nous irons 2 jours. Nous avons vue Central park - 5e avenue - times square - empire state Building, magasinage un peu Macy’s, Aeropostale, M&M, little italy et chinatown entre autres vraiment nous n’avons pas chômés.
L’hôtel est bien situé, il y a plein de petits magasins et restaurants. Pour diner un petit Subway ça fait la job et pour souper restaurant Cheeseburger in Paradise wow vraiment très bon restaurant 60,48 $ pour les 4 je le recommande. Le lendemain on repart tôt le matin on fait environ 23 km pour voir le plus possible et oui on a pas mal vu ce qu’on voulait voir et magasiner il faisait beau, mais pas humide donc super pour visiter. Nous avons souper vers 20h dans une genre de brasserie Maxie’s restaurant, souper ordinaire et service vraiment ordinaire, je crois que les prérequis pour travailler là c’est avoir l’air bête aucun sourire et en plus sur la facture le pourboire est déjà inclus on était vraiment déçus, car certain elle n’aura pas eu gros pourboire, facture de 90,08 $. En sortant on regarde une dame à la table à côté, lorsqu’elle avait reçu son plat elle avait fait venir la serveuse on pensait qu’elle s’était trompée on dirait que ce n’est pas ce qu’elle avait commandé, lorsqu’on est sorti ma fille a vu son assiette, c’était une salade iceberg coupée en 2, une moitié en salade avec tomates et légumes et l’autre moitié de la salade en gros morceau non défait, là on comprend pourquoi la cliente n’était pas satisfaite. On se promène un peu le soir pour voir à quoi ressemble NY le soir il y a du monde ça n’a aucun bon sens. Rendu 10h30 on décide de retourner à l’hôtel, demain c’est le départ pour le port à 9h30. Nous avions demandé à la réception de nous réserver un taxi van pour 6, elle nous dit le coût 80 $ bon prix. Le lendemain 9h15 le taxi arrive, on embarque toutes les valises dans la petite van et c’est un départ. Pour se rendre au port ça prend un petit 15 minutes environ. On débarque le chauffeur nous dit 95 $ on lui dit on nous avait mentionné hier 80 $, mais ça coût 15 $ toll pour traverser. On lui donne et on prend nos valises. Nous arrivons au port on nous donne le numéro 1, yes on va être dans les premiers à embarquer.
On embarque sur le bateau vers 11h30 c’est du rapide ça. On mentionne que les chambres ne seront pas prêtes avant 13h30 nous nous dirigeons au Lido pour manger et vers 13h45 effectivement nos chambres sont prêtes. Au dîner on profite du fait quelqu’un passe pour nous offrir les packages vin donc on fait notre achat ce sera fait. Rendu à la chambre on laisse nos carry-on et part se promener et découvrir le bateau, notre couple d’amis on fait 2 croisières et la dernière ça brassait pas mal ils espéraient que celle-ci soit moins agitée.
Il fait beau soleil environ 25 degrés le départ du bateau est à 16h au beau gros soleil.
Nous avons 2 jours en mer pour se rendre à Puerto Rico. Le lendemain du départ c’est nuageux et il y a de la petite bruine, mais ce n’est pas froid. La mer bouge et sent le bateau bouger on voit des petits moutons blancs sur l’eau, mais pas pour être malade personne.
Pour le 4 juillet, pour le départ ils donnaient des serpentins et articles aux couleurs des USA mais je n’ai pas trouvé que ça soulignait beaucoup la fête des Américains. Pour le souper pas de menu particulier, juste mentionné sur le bateau American Table mais rien de spécial. Voici le menu

Je commande le mahi mahi, très bon, 2 personnes on pris lasagne végétarienne excellente, ma fille poulet rôti et mon chum flat iron steak. Maintenant les accompagnements sont à part tu dois les commander, donc ça fait des assiettes moins belles à notre avis.
Notre serveur n’est pas le plus attentionné, il vient nous voir pour nous demander si on veut du vin et il repart tout de suite même pas le temps de lui dire oui on a déjà acheté notre package….. les premières journées ce n’est pas le meilleur serveur en ville. Au long de la semaine nous changerons de serveur, je ne sais pas trop comment ça fonctionne celui qui servait l’eau devient notre serveur, Edouardo, et le 1er que nous avons eu vient de temps en temps. Pour le 1er souper le service fût très long nous avons terminé le souper il était environ 23h et nous avions le service de 20h15.
Pour le package vin il y avait 5 bouteilles pour 114 $, 132 $ et l’autre je crois 154 $. Dans le package nous avons avions pris il y avait quelques bouteilles qui n’étaient pas disponibles tout le long de la semaine, nous étions très déçus, mais à la fin de la semaine nous étions très contents car jamais ils nous ont facturé le package vin, tous les jours on regardait notre compte et rien du tout et lorsqu’on prenait un drink 5 minutes après il était déjà sur notre compte donc belle surprise pour nous. C’est vrai autre surprise, j’avais un crédit à bord de 97 $, 50 $ lors de la réservation et une baisse de 47 $. Lorsqu’on est arrivé sur le bateau je vois sur mon compte des crédits, finalement nous avons 176,40 $ de crédit au lieu de 97 $, au guest on nous a dit que c’était une baisse de taxes, ce que nous avions payé était plus cher donc ils nous ont remboursés, donc belle surprise encore….. j’avais finalement un crédit à bord de 176,40 $.
Le spectacle était vraiment bon, musique motown des années 60, 70 vraiment tout le long de la semaine tous les spectacles étaient vraiment bon.
Les jours en mer on en profite pour jouer aux poches, shuffle board, mini put, première fois que nous faisons une croisière avec plus 2 jours en mer, ça passe assez vite quand même et petite lecture aussi. Finalement j’avais peur d’avoir de la misère à trouver chaises, mais non nous étions près des jeux et glissades au pont 10 toujours notre petit spot de tous les jours.
Plus nous approchons de Puerto Rico plus on sent la chaleur et l’humidité. Le bateau accoste à 15h pour repartir à 23h. On voulait visiter à pied la ville, mais finalement il faisait 40 humidex donc on a décidé de prendre un tour de ville à 20 $/pers. pour 2 hrs c’était avec Tony Tours. C’était quand même bien pour le prix, nous arrêtions à 5 endroits pour prendre des photos. De retour vers 17h30 on débarque et on se promène un peu dans les petites rues, on décide de retourner au bateau et souper au buffet, car nous voulions ressortir le soir pour voir ce qu’il se passe, on pensait que ce serait plus festif, mais finalement rien à 21h tout est fermé avoir su nous serions restés et nous aurions mangé plus tard. Finalement nous retournons sur le bateau.
Nous avons été mangé au buffet pour le souper, moi et mon amie nous avons prix des crevettes créoles wow que c’était vraiment bon, nous aurions pris la recette vraiment excellent plat.
Le lendemain nous allons à St-Thomas, 7h à 15h30. Nous voulions aller à la plage, mais la veille au souper en discutant étant donné les heures on se disait que vu que nous allions à la plage la Grand Turk nous trouvions que les heures de plage ne seraient pas assez longues pour le prix 80 $ environ pour 2 ou 3 heures, car nous voulions aussi magasiner donc d’un commun accord on se rendra à downtown à St Thomas à pied pour visiter et magasiner. Encore une journée de 40 humidex il faisait très chaud, mais pas grave on est en vacances, petits achats sac de plage 8 $ au lieu 12 $ vu au port, boisson, un charm pandora pour moi, le bateau de croisière marqué St-Thomas. Déjà 13h30 de retour sur le bateau pour se désaltérer et relaxer sur gros soleil.
Avant les soupers nos amis avaient apporté des dés, donc en sirotant nos drinks nous faisions de parties de dés (jeu 10 000 pts) nous aurons bien du plaisir.
Ce soir soirée du capitaine donc on va se préparer et go nous partons prendre quelques photos. Par la suite nous irons au spectacle des années 70-80 que de bons souvenirs et bons spectacles, le tout se poursuit après à l’Atrium, toute une ambiance, vraiment plaisant.
Pour le souper c’est soirée du capitaine, donc comme entrée il y avait toujours des crevettes, salade césar les incontournables. De mon côté je prends crème de champignon, homard évidemment c’est excellent. Comme entrée nous choisirons crevettes panées, cocktail de crevettes, salade césar, conjoint prend un bœuf très bon, pâtes au pesto, filet de saumon pour mon gars mais la portion et même les morceaux sont petites il me semble qu’elles ont diminuées, donc le saumon pour mon garçon de 14 ans ce n’était pas assez pour lui il le saura pour les autres soirées il se choisi 2-3 entrées sinon 2 plats principaux. Comme dessert entre autres crème brûlée, mais les commentaires ne sont vraiment pas terribles, elle est vraiment dure a cassé et trop liquide en dessous.
Prochaine journée Grand Turk, arrivée 13h et départ 19h. Donc débarquement vers 13h30 on se dirige vers la plage, mais tout de suite à gauche il y a plein de genres d’algues donc si on continue plus loin c’était impeccable et l’eau était chaude moi qui suis frileuse. Les gars s’achètent 2 bières à 3 $ chacun à un petit kiosque moi et mon amie on se commande un Daiquiri au Margaritaville au coût de 10,10 $ avec taxes et pourboires.
Nous profitons de la plage et le sable doux jusqu’à environ 17h nous retournons au bateau, nous avions pris c’est vrai le 2e service pour le souper donc 20h15, ça nous donne le temps de prendre un verre et se préparer. Dernière escale, demain nous repartons pour un autre 2 jours en mer.
Pour ce souper je prends mon mijoté de fruits de mer que j’adore ce plat chaque croisière sur Carnival il y a ce plat et je ne peux m’empêcher de le manger j’adore. Mon conjoint et ami prend un bœuf en croûte, mais ils mentionnent que la pâte n’est pas vraiment cuite donc déception pour eux.
Une autre journée en mer avec beau soleil et chaleur donc nous profiter au maximum de cette journée, lecture, jeux pour les gars, hébertisme, glissade pour moi, mon gars et mon ami Réal vraiment super le fun.
Pour le souper ce soir, Josée mon amie prend pour entrée petites lanières de poulet marinées c’était excellent, moi et ma fille potage à la citrouille vraiment bonne. Trois personnes prennent lasagne à la viande, mais ils seront tous déçus, je crois que dans la portion il devait y avoir 1 livre de viande vraiment beaucoup trop de viande versus les pâtes. Moi je prends le saumon qui est excellent, mon conjoint prend bœuf excellent aussi et Réal lui prend escalope de poulet il est vraiment excellent wow. Pour dessert mon gars prend son éternel chocolat cake et une panna cotta au chocolat et le serveur lui apporte un flan avec sauce au caramel et popcorn. Le panna cotta vraiment bon, mais très sucré, mais il n’a pas aimé le popcorn au caramel. Mon chum prendra lui tarte aux bleuets et Réal gâteau au fromage et panna cotta aussi excellent choix.
Ce soir c’est la soirée glow, on nous donne des bracelets, lunettes et tubes fluo et la musique d’ambiance c’était vraiment le fun, ça ressemble à la même chose que sur Getaway NCL.
Dernier souper, donc autre souper chic. Pour les gars ce sera grilled steak, mais ils sont vraiment déçus le steak n’est pas du tout grillé, mais comme cuit au four avec petite sauce….. pour moi ce sera des crevettes grises jumbo, très bon mais seulement 4 crevettes, mais jumbo je ne sais pas trop ce qu’ils entendaient par ça, j’ai trouvé grosseur moyenne avec brocoli et quartier de citron, excellent, mais j’aurais pris au moins 6-7 grosses crevettes pour un plat principal.
En passant, avant tous les soirs il y avait la petite portion Showtime, maintenant on coupe partout, 2-3 soirs il n’y avait plus ce fameux petit spectacle…..
Nous irons au spectacle Épic Rock, musique des années 80-90 très bon spectacle j’avais déjà vu lors de ma croisière sur le Sunshine à la relâche 2015.
Pour le débarquement nous gardons nos valises pour sortir dans les premiers, nous accostons au port à 8h donc nous commençons à débarquer vers 9h30 environ. Une fois débarquée nous cherchons un taxi, au port le 1er nous demande si on veut un taxi il nous charge 120 $ plus 15 $ pour le tunnel payant un homme de NY nous dit c’est très cher prenez pas ça, finalement un peu plus loin un autre nous offre 100 $ plus le 15 $ et en bargainant ils nous fait 100 $ et il paie le 15 $ de ses poches, c’est quand même bien payé 100 $ pour un 15 minutes de route. Retour à l’hôtel on se prépare à partir vers les 10h, encore une fois belle température beau soleil, nous arrivons à Qc à la maison il est environ 20h.
La triste réalité, défaire les valises, lavage, lavage et lavage…. Mais nous avons rapporté la chaleur et le soleil.
En général, les mes commentaires sont nos serveurs étaient moins friendly que d’habitude, le petit showtime du soir il n’y en a plus tous les soirs, il y a eu 2 ou 3 soirs où il n’y avait rien. Pour la nourriture, il y a autant de choix qu’avant, mais mon chum qui adore les steaks dit qu’ils étaient moins bons que les autres croisières Carnival, peut être un adon….. Le fameux gâteau au chocolat, 2 soirs il n’était pas tout à fait cuire l’intérieur, il était vraiment encore mou. Pour moi qui adore le poissons et fruits de mer j’ai été gâté encore une fois et oui homard, mijotés de fruit mer que c’est bon.
Pour ce qui est du service du vin, je prends toujours du blanc tous les soirs je devais demander un sceau pour mettre bon vin au frais, l’avant-dernier soir quand nous sommes arrivés le sceau était là, mais ça pris beaucoup de temps pour avoir mon vin et les autres leur vin rouge aussi. Le dernier soir tout était là le sceau et le vin au frais.
Les spectacles sont vraiment très très bons un soir c’est musique motown années 60-70, un autre soir disco années 70-80, et un autre c’est Epic Rock années 80. Et après les spectacles les artistes nous entrainent à l’atrium pour continuer la danse. Il y a eu aussi un spectacle de jonglerie vraiment bon aussi.
En général comme toute croisière il y a des plus et des moins, mais nous sommes tous contents de cette croisière et je n’hésiterais pas à retourner encore avec Carnival, qualité prix c’est très bon et nous avons quand même eu un bon service pour notre garçon de chambre même si mes enfants lui ont fait la vie dure, car ils se levaient des jours à 11h ou 12h tard pour un stewart qui veut faire ta cabine.
Si vous avez des questions ne vous gênez pas je vais vous répondre sans problème.

Je vais vous mettre des photos bientôt
Dernière modification par Laurieantoine le mer., 20 juil. 2016, 10:31, modifié 1 fois.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par toutou » lun., 18 juil. 2016, 22:22

Merci Laurieantoine pour ce compte rendu très détaillé.

J'avais hâte de lire tes commentaires sur votre hôtel au New-Jersey mais une fois que l'on calcul le prix des taxis pour se rendre et revenir du port, je réalise que c'est pratiquement le prix d'un hôtel à Manhattan. C'est un pensez-y bien :idea:

Dommage pour votre équipe de serveurs et les petits changements mais comme tu le dis, c'est normal de voir des différences d'une croisière à l'autre pour un même navire. L'important c'est que ça n'a pas gâcher votre croisière et vous semblez en avoir profitez en masse.

Ne reste maintenant qu'à penser à la prochaine....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par Big Ben » lun., 18 juil. 2016, 22:37

Wow, tout un compte rendu !!!

Merci Laurieantoine pour toutes ces informations et tout ces petits details.
Bravo
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par Laurieantoine » mar., 19 juil. 2016, 5:44

Ca me fait plaisir et effectivement pour l'hotel c'était vraiment bien pour le prix 288$ 2 nuits déjeuner inclus vraiment. J'aimerais vous mettre des photos mais est-ce qu'il y a un lien pour les photos j'en ai mis sur Facebook et vidéo aussi. Et le petit bonus du package vin était vraiment apprécié. La prochaine sera en mars Carnival Magic
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 737
Inscription : jeu., 13 nov. 2008, 14:38
Localisation : Beloeil, Canada

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par boucalatrem » mar., 19 juil. 2016, 15:18

Merci Laurieantoine pour ce compte rendu exhaustif mais très intéressant. Vous me mettez la barre haute pour ma croisière Transatlantique en octobre. Je ferai de mon mieux pour faire un compte rendu respectable.

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par Astrolabe » mar., 19 juil. 2016, 16:00

Hola Laurieantoine
Nous etions plusieurs de ce forum a lire vos Post, questions,etc avant votre croisiere, dont ca fait plaisir de lire un petit recit et savoir comment fut ce voyage et croisiere. Merci pour votre recit.
Carnival est tres populaire, beaucoup de gens selectionne cette compagnie et leurs navires, mais helas a certains niveau ca laisse a desire. Et Laurieantoine vous avez raison que abord d'un meme navire parfois l'experience globale, change d'une fois a l'autre.
NYC a des milliers de places ou aller manger. Souvent tres cher, pas de service, et pas de tres bon cook/chefs non plus.
Ma conjointe et moi sommes aller dans plusieurs resto et apres 5 minutes a voir et attendre un serveur nous sommes sortie pour aller en trouver un autre plus agreable a nos gouts. Ca coute bien trop cher pour nous que de rester dans un endroit qui n'est pas sympa.

Merci encore pour ce petit recit.
Astrolabe :sailor:
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par Laurieantoine » mer., 20 juil. 2016, 5:35

Astrolabe vous me faites penser, un couple sont partis avant même que la serveuse vienne les voir c'est vrai ont est resté surpris on aurait dû faire pareil. Mais je retournerais sans probleme sur Carnival, j'y vais en mars prochain sur le Magic. J'aimerais bien essayer aussi encore une fois Royal, NCL et un jour Celebrity
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Laurieantoine le mer., 20 juil. 2016, 6:50, modifié 1 fois.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par Laurieantoine » mer., 20 juil. 2016, 5:43

voici d'autres photos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Laurieantoine le mer., 20 juil. 2016, 6:47, modifié 1 fois.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par Laurieantoine » mer., 20 juil. 2016, 5:50

Je ne comprends pas pourquoi mes photos sont de côté sur mon ordi elles sont correctes
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par Laurieantoine » mer., 20 juil. 2016, 5:53

encore quelques photos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par Laurieantoine » mer., 20 juil. 2016, 6:44

encore
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par Laurieantoine » mer., 20 juil. 2016, 6:51

encore
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par Laurieantoine » mer., 20 juil. 2016, 6:56

Puerto Rico très belle ville j'adore cet endroit je m'en lasse jamais
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par Laurieantoine » mer., 20 juil. 2016, 6:58

prochaine escale St-Thomas
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival sunshine 2 juillet au 12 juillet 2016

Message par Laurieantoine » mer., 20 juil. 2016, 7:23

encore
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »