upgrade aux enchères

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

upgrade aux enchères

Message par paulo » lun., 27 févr. 2017, 16:08

La semaine dernière de NCL j ai reçu un e-mail pour m offrir de miser a une sorte d enchère pour '' upgrader'' ma cabine intérieure lors de notre traversée du 30 avril sur le Getaway je peux miser entre 60 us et 300 us pour une cabine extérieure et entre 100 us et 600 us pour une balcon si NCL accepte je dois payer et je ne perd pas mes promotions antérieure mais je ne peux en avoir de nouveau ce programme est sur internet mais je ne suis pas très habile pour le mettre ici qui a déjà entendu parler de ce programme? merci

jacques
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: upgrade aux enchères

Message par Astrolabe » lun., 27 févr. 2017, 17:08

Bonjour Paulo/Jacques

Comment allez-vous. Je presume que vous avez faites affaires avec NCL direct?

Hate de lire ce que les Membres de ce forum qui voyage abord de NCL vont repondre sur le sujet.

Oui je connait disons le concept et personnellement j'aime pas ca. Mais d'autres personnes aime ca puis parfois il frappe le jackpot.

Ce que je peut vous mentionner est que en ce moment NCL pour votre Transat offre un prix de $1739. Can.
pour une cabine vue mer en garantie. Bon prix? J'ai aucune idee de combien vous avez paye pour votre cabine actuel.
Mon but est simplement de vous aider dans vos recherches. Si il leur reste Beaucoup de cabines vide puis vous faites un offre minimum de $60. Us pis c'est accepte bien vous avez un upgrade a prix raixonable. A $300. Us ca commence a faire cher. Opinion Perso.

https://www.ncl.com/ca/en/cruises/16-da ... April-2017?

Paulo- Dans les forums Anglophones ils discute des Bids pour des croisieres chez NCL.

http://boards.cruisecritic.com.au/showt ... p=52210665
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: upgrade aux enchères

Message par Astrolabe » mar., 28 févr. 2017, 11:42

Bonjour Paulo/Jacques

Ta eu d'autres info?
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Re: upgrade aux enchères

Message par paulo » mar., 28 févr. 2017, 12:14

non pas vraiment nous aimons les cabines intérieures car ca nous permet de metre notre argent ailleurs sur le bateau ou en excursion sur 15 croisières nous avons eu un balcon 2 fois et je m en servait juste le matin en prenant un café avant que ma conjointe ne se réveille c était quand meme agréable je vais probablement faire une mise minimale quelque jours avant de partir

jacques
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: upgrade aux enchères

Message par La Puce » mar., 28 févr. 2017, 12:26

J'ai reçu ce même courriel 3 jours avant mon départ sur le Getaway le 12 février.

J'ai misé et on n'a pas accepté mon offre. Je m'en doutais bien d'autant plus qu'ils avaient refusé d'upgrader ma cabine avec Sunwing. Donc, j'ai dû voyager en cabine intérieure que j'ai trouvé trèssssssssss petite comparativement à une cabine intérieure sur Celebrity (j'avais eu la chance d'en visiter une lors de ma transatlantique). Sur le site de Sunwing, on peut avoir cabine intérieure et/ou cabine avec balcon. Il n'en restait plus avec balcon. L'agent chez Sunwing est allé en demande et NCL a refusé de l'upgrader.

Aucun fauteuil, seulement un petit "pouf". De chaque côté du lit, on ne peut pas passer sur la largeur, il faut passer de biais.

Je n'avais pas de cafetière ma cousine et son mari en avaient une. Est-ce que je m'en serais servie? Sûrement oui, le dernier matin avant le débarquement.

Le coffre-fort est dans le fond du garde-robes, sur le côté. La petite lumière allumait à peine 2 secondes, je ne voyais rien à l'intérieur.

J'avais la cabine 11605.

C'était la 1ère fois que je voyageais de cette façon et le fait que NCL me refuse un upgrade, j'ai trouvé ça très ordinaire. Je ne demandais pas la charité, je voulais payer !!!!! Sunwing me demandait 348$ de plus, en occupation simple, ce que je trouvais très abordable. J'ai essayé autant comme autant avec une dame de NCL et la responsable des croisières chez Sunwing.

J'ai toujours eu un balcon et je m'en sers beaucoup. Par contre, je suis allée sur le balcon de la cabine de ma cousine et je l'ai trouvé trèssssssssss petit !!!!!
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: upgrade aux enchères

Message par La Puce » mar., 28 févr. 2017, 12:47

Ah oui ! J'ai oublié de vous dire....

J'ai misé 150$ US, c'est-à-dire 300$ US pour mon occupation simple. Quand même beaucoup plus que ce que j'aurais payé avec Sunwing, c'est-à-dire, 348$ CDN.

J'ai reçu le courriel de ma non-acceptation le vendredi 10 février.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: upgrade aux enchères

Message par Astrolabe » mar., 28 févr. 2017, 13:12

Bonjour Jacques
Oui a force de lire les differents Posts et messages sur ce Forum je me souviens que vous voyager souvent en cabine Interieur. Pas de probleme avec ca. Car moi-meme jai meme refuse des offres de upgrade a vue mer pour rester dans ma cabine interieur. Moi aussi je prefere mettre mon argent sur les excursions ou autres plaisirs abord du navire. Rien contre ceux qui se paye les belles Suites ou cabines avec Balcons.

@ La Puce- Bonjour. Hereux de te voir faire une croisiere peut importe la categorie de cabine.

Je desire quand meme apporter un detail pour discussion sur le Forum. Tailles et superficie des cabines abord des navires!

Lors de recherches sur le Net j'ai remarque que sur le Getaway de NCL si les chiffres sont correctes bien votre cabine interieur donne seulment 129 pieds carres. Petite ca. Meme pour une personne.
https://www.cruisedeckplans.com/DP/deck ... an-Getaway

A titre de comparasion les cabines interieur des navires de Holland America abord duquel je voyage souvent font en moyenne 190 pieds carres. Une grande difference. Et parfois si j'ai de la chance une categorie de cabine interieur qui fait dans les 225 pieds carres. Super ceux la mais tres en demandes et qui s'envole vite.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: upgrade aux enchères

Message par La Puce » mar., 28 févr. 2017, 15:51

Allô Alex.

J'avais une Mid-Ship Inside et, sur le site de NCL, on parle de 135 pieds carrés. Personnellement, à 2, j'aurais "étouffé" !!!!!

Surtout que je n'ai pas l'habitude de voyager en cabine intérieure. Le matin, quand je me levais, j'avais la bouche tellement sèche que je manquais de salive. Je suis habituée à dormir la porte légèrement ouverte....

J'aurai plus petit en juillet, je serai en studio, c'est tout ce que mon budget me permettait étant donné que ce voyage frôle les 6,000$. Mais, au moins, j'aurai accès au Lounge, sur 2 étages, que j'ai bien aimé. Une dame rencontrée un soir, au souper, m'a fait visiter. Des chaises, des fauteuils, des tables où je pourrai aller écrire mes notes, un service de bar entre 17 heures et 19 heures, un distributeur à vin, une "machine à café" où je pourrai me faire un Latte, Expresso et autres.... Eau, jus d'oranges, même un petit déjeuner continental. Au moins, je pourrai sortir de ma cabine et être à l'aise !

Ça prend des cabines pour tous les goûts et pour tous les budgets. Je sors peu en excursions alors, le surplus que ça coûte, j'aime bien l'appliquer à un balcon que j'utilise beaucoup.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: upgrade aux enchères

Message par Astrolabe » mar., 28 févr. 2017, 16:30

Bonjour La Puce
Content d'avoir de vos nouvelles. Faire un voyage en mer abord d'un navire c'est pour la plupart denous un vrais plaisir.
Parcontre les compagnies de croisieres font rarement des cadeau au personnes qui voyage en solo. Dans mon cas je ne voyage pas en groupe. Mais regle generale quand je suis solo dans une cabine ils exige 200%. Deja eu un break car HAL m'avait fait ca a 150%. Donc je vous comprend de dire que le forfait voyage au complet que vous prevoyez faire coute un tres gros montent.
Croyez-moi que lors de mes recherche perso sur les navires et croisieres je regarde toutes les categories de cabines. Certains me font rever. Et tant mieux si les personnes puisse se payer des balcons ou grandes suites. Souvent si on regarde un depart/voyage en particulier on constate que se sont les plus grandes et belles suites qui sont vendu en premier. Dont ca veut dire que il y a plein de gens qui sont pret a payer ces prix la pour avoir ce privilige la.
La Puce abord des navires de HAL ils offre au personnes dans les top categories access au Neptune Lounge. Vraiment un endroit sympa. Et je tente de faire une visite voir ca abord de chaque navire de leur flotte.

https://www.hollandamericablog.com/2014 ... rica-line/

Comme deja mentionner sur ce forum, mon dernier voyage en mer, fut durent la periode des Fetes ou j'ai passe 16 nuits sur le ms PRINSENDAM en categorie vue mer. Avant de quitter il leur restait une ou deux suites dans les top categories a environ $8000. Par.pers. et pour les Suites Neptunes c'etait a $12000. Par.pers. Trop cher pour mon budget perso.

Pour le forum- En 2018 le Cunard Queen Mary 2 va faire son voyage annuel dite World Cruise qui va etre d'une duree de 134 jours. Deja les plus grandes et belles suites affiche complet. Vu que en ce moment ils n'affiche pas des prix pour les Grands Duplex Suites qui sont sur deux ponts je peut vous dire que par le passe ce fut dans les $250,000 par pers.
http://www.cunard.com/cruise-search/boo ... 802A,M803D
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: upgrade aux enchères

Message par toutou » mar., 28 févr. 2017, 20:14

Bien hâte de voir si NCL va nous l'offrir pour notre croisière :idea:

Je suppose aussi que ça va avec le taux d'occupation pour chacune des catégories de cabines. Si il y a possibilité, je vais aussi faire une offre pour un surclassement sinon, pas de problème à rester avec notre cabine intérieure. Plusieurs autres compagnies offres aussi de ce faire surclasser contre un certain montant mais ce qui est nouveau avec NCL c'est qu'ils donnent la possibilité à tout le monde de faire une offre. Pas seulement à quelques personnes qui reçoivent un appel chanceux.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: upgrade aux enchères

Message par La Puce » mar., 28 févr. 2017, 20:23

J'aurais mis une ou 2 photos de la cabine mais, j'ai vérifié, et les photos de nos cabines ne sont pas permises.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: upgrade aux enchères

Message par toutou » mer., 01 mars 2017, 11:47

LaPuce, vous pouvez mettre les photos de votre cabine sans problème puisque vous n'en avez qu'une ou deux. Ce sont les albums avec beaucoup de photos qui cause problème.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
zinzouine
Membre senior
Membre senior
Messages : 90
Inscription : jeu., 07 déc. 2017, 8:56
Localisation : Boischatel

Re: upgrade aux enchères

Message par zinzouine » jeu., 14 juin 2018, 14:05

Bonjour ,

Ma Mère viens de recevoir un e-mail pour un upgrade aux enchères ,elle a une cabine intérieur et elle a miser le minimun du up grade soit 100.00$ canadien par passager ,il y en avait une aussi pour la mini suite, la mise était entre 130.00 et 650.00$ ,je ne sais pas si je vais en avoir une moi avec ma cabine studio ,elle est sold out pour la date que nous partons ,j'ai hâte de voir si sont offre va être accepté ,je vais pouvoir aller prendre mon verre de vin sur son balcon hihih
bye

Zinzouine
Méditerrannée Occidentale , Épic NCL , 26 Août au 2 Septembre 2018
Bermudes , Encore NCL, 5 au 12 Juillet 2020
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: upgrade aux enchères

Message par Astrolabe » jeu., 14 juin 2018, 19:42

Bonsoir tout le monde

@ zinzouine- Je souhaite que vous deux aller recevoir une forme de Up Grade car c'est toujours agreable en tant que client.

J'ai connu cette epoque ou si ont etait un bon client fidele tant du cote compagnie de croisieres que agence de voyage bien avant notre depart parfois des bonnes nouvelles car nous avions droit a un beau Upgrade sans frais. Ca je pense c'est termine. La oui tout le monde nous offres des upgrades de toutes sortes mais contre des $$$.

Je ne suis pas Fan des trucs dites encheres que sa soit pour un hotel, avion, croisieres, etc. Parcontre ca semble plaire a beaucoup et parfois les gens frappons le Jackpot avec un super upgrade.

Bonne chance
Astrolabe :sailor:
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: upgrade aux enchères

Message par Laurieantoine » ven., 15 juin 2018, 5:50

Moi aussi j'ai deja eu un up grade avec Carnival de interior a balcon pour 100$ pour les 4 pour la semaine maintenant ils appellent et demande 300$ pour meme upgrade
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Répondre

Revenir à « Divers »