Compte rendu Carnival Horizon

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Compte rendu Carnival Horizon

Message par Laurieantoine » jeu., 16 août 2018, 9:56

Compte rendu Horizon du 31 juillet au 8 août 2018

Nous sommes partis de la maison de Québec à 4h45 AM pour New Jersey. Nous sommes arrivés aux douanes Lacolle à 6h50 petit 10 minutes pour passer les douanes. Il fait beau soleil nous arrivons à l’hôtel Meadlowland River Inn vers 15h30, car nous avons fait quelques arrêts en montant. La chambre était prête nous allons porter nos valises et on part prendre le bus au cout de 8,50 $ aller-retour par personne pour aller se promener un peu a NY. Nous allons rejoindre nos amis pour aller souper au Bubba Gump, une première pour moi c'est vaiment très bon. Juste avant le souper vers 19h petite averse, on se promène un peu après le souper et go retour à l'hotel on est fatigués et le lendemain on se prépare pour aller au port. L'embarquement est à 11h30 donc vers 9h30 on va en bas pour commander Uber. Nous sommes 6 avec beaucoup de valises. Finalement nous aurons 2 taxis car pas assez gros camions pour tout le monde.

Les deux taxis ne connaissent pas du tout le port de Manathan. Mon Uber prend un bon 50 minutes, à force de virailler et le traffic c’est fou à NY et le chauffeur commençait à s’impatienter et l'autre gang et bien eux le chauffeur les a déposé assez loin de l'entrée ils ont dû marcher à pied grrrrrr. Après quelques minutes de discussions on attend notre tour, nous sommes le groupe 5 quand même on ne devrait pas attendre beaucoup.

Et up vers 11h45 on appele notre numéro, nous embarquons le temps de le dire, vers 12h15 environ nous avons une table et on mange et c'est parti mon kiki la croisière s’amuse. Maintenant à l'embarquement on ne donne plus les cartes sail and sign, elles seront dans notre boite aux lettres à notre cabine. Les cabines seront prêtes à 13h30, vers 13h20 on se lève pour se diriger vers notre chambre j'ai une cabine intérieure 4G numéro 6370, bien située au milieu c'est toujours ce genre de cabine que je réserve. On va porter nos valises vite vite et up on part à la découverte du bateau.

Nous découvrons le fonctionnement des ascenseurs maintenant c'est digital à l'extérieur, tu indiques quel étage tu veux aller et up quelques minutes plus tard une porte s'ouvre et on embarque, fini les petits comiques qui pesaient sur tous les boutons dans l'ascenseur.

Nous faisons le tour du bateau, on essaie de découvrir tous les petits racoins, c'est vraiment un beau bateau. Que dire de l'Atrium un mot wow, différents des autres Carnival au lieu d'avoir des ascenseurs panoramiques il y a le centre en verre qui change de couleurs vraiment superbes, nous étions toujours émerveillés par les couleurs et motifs. Les espaces sont assez grands il y a de l'espace en masse pour marcher sans problème.

Il fait beau soleil, 17 heures le bateau quitte NY, et oui nous sommes sur le balcon de nos amis qui avaient apporté leur drapeau du Qc et bien j'ai des amis qui nous ont vu partir et pris une capture d'écran de la webcam c'était le fun de se voir.

Il y a plusieurs petits bars agréables, nous avons même explorés le 1er soir avec le Cruise Director Mikes, le meilleur à vie à mon avis, on partait de l'Atrium et il donnait des coupons et faisait tirer 2 consommations à chaque petit bar, donc on se promenait d'un bar à l'autre, belle façon de faire découvrir les bars et le genre de musique que chaque bar offrait.

Les spectacles étaient très bons, j'y suis allée quasiment à tous les soirs après on se dirigeait à l'Atrium avec Mikes pour continuer à danser. J'ai vraiment adoré sur toute la ligne.

Pour la section Serenity, pour ce bateau il faut avoir 21 ans pour y aller et non 18 ans comme les autres bateaux pour votre information.

Nous avons le Your time dining, j'aime cette nouvelle façon pour le souper, pas de stress on décide l’heure qu’on veut souper, à partir d l'application pour 6 personnes ça prenait environ 10 minutes pour avoir une table, très efficaces. Les 2 premiers soupers sont vraiment trop rapides, nous avons quasiment notre entrée et soupe en même temps et juste le temps de finir qu'on reçoit notre assiette, pas le temps de digérer, pour les autres soupers ça s'est amélioré on leur disait qu'on voulait prendre notre temps. De mon côté la nourriture était très bonne, seulement 1 soir que j'avais commandé mahi mahi et il était vraiment sec mais les autres soirs j'ai trouvé ça très bon. Mes ados eux sont plus difficiles mais ils ont quand même trouvé quelque chose à manger.

Pour le dîner je suis allée toujours au Lido ou je me suis payée quelques frites au Guy's burgers trop bonnes ces frites. Le midi il y avait beaucoup de choix mais avec la chaleur intense, vive les salades et choses froides.

Il y avait la crème glacée et de la gelato disponible, j'ai coûté 1 fois à la gelato et je n'ai pas vraiment aimé.

Le personnel de chambre en ce qui me concerne était impeccable rien à redire, il nous a demandé quand nous voulions qu'il fasse notre chambre on lui a demandé le matin et dès le retour de dîner tout était fait et impeccable. Pour le personnel au souper aussi, ils essaient de satisfaire nos petites demandes le plus possible, ils sont polis.

J’avais pour une 1ère pris le package Cheer étant seule adulte dans la cabine j’ai pu en faire profiter à plusieurs personnes car c’est 15 drinks par jour et il faut attendre 5 minutes entre chaque commande. Donc j’ai du monde qui était content d’en profiter.

Pour le skyride, je l’ai fait 1 fois seulement en moyenne c’était souvent 45 minutes et plus, il aurait fallu y aller quand les gens sont débarqués…. Mais au moins je l’ai fait, ma gang l’on fait 2 fois et d’arbre en arbre aussi 1 fois. Ma fille a participé a un tournoi de volleyball, elle est revenue avec une médaille, et mon gars lui un tournoi de soccer mais pas aussi chanceux. Pour les tournois c’était 18 ans et plus mais pour mon ado de 16 ans il est venu me voir pour que je vienne avertir la personne de Carnival que je donnais l‘autorisation.

Pour les escales, nous avons fait Grand Turk, une 2e fois pour nous, nous sommes allés à la plage, une fois descendue, il faut vraiment aller à gauche le plus loin possible pour avoir belle eau et moins d’algues, car au tout début près des bars l’eau n’est vraiment pas belle.

Nous sommes débarqués à Porto Rico, nous avons fait un tour de ville, pour 25 $ par personne pour environ un tour de 1h30, c’est bien.

Dernière escale, Amber Cove, nous avons réservés avec Marysol tours, des VTT, c’est 80 $ US par VTT et non par personne, on peut être 2 sur un VTT si on veut, le tour a duré environ 3h30 – 3h45, c’est vraiment génial on a tous adoré, ils nous offrent boisson gazeuse et eau. On arrête à la plage environ 30 minutes, et même des gens ont demandé au guide d’aller leur chercher une bière Presidente.

Il a fait vraiment très beau et chaud, pas de pluie pratiquement sauf Amber cove peut être un petit 30 minutes après up le soleil.

En général, pour la croisière 8 jours ça passe tellement vite c’est incroyable ce n’est jamais assez long, pourtant on en profite et on en fait des choses mais on arrive à la fin de la semaine et on se dit, déjà terminé. Je retournerais demain matin sur ce matin sans problème, et Carnival pour moi et ma gang c’est vraiment un must, même si je fais des croisières avec des bateaux plus vieux tout dépendant de ce qu’on désire, faire une croisière plus pour le bateau, comme celle-ci ou pour une croisière pour les escales, comme en mars prochain pour nous, sur le Fascination.

J’espère vous avoir donné le goût d’essayer, si vous avez des questions ne vous gênez pas j’ai surement oublié des détails.

https://www.facebook.com/media/set/?set ... cd136ddcd6
Dernière modification par Laurieantoine le jeu., 16 août 2018, 19:33, modifié 1 fois.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Compte rendu Carnival Horizon

Message par Astrolabe » jeu., 16 août 2018, 10:34

Bonjour LaurieAntoine

Merci beauvoup pour votre CR et s,est toujours agreable de lire que en generale une croisiere fut reussi.

Je tiens a apporte une petite correctif du nom de votre resto de NYC. Au cas que les participants du forum le cherche.
Pour avoir vu ce film plusieurs fois je connait bien le nom et personnage Bubba Gump. :)
( Comme ca arrive souvent il existe d'autres resto qui profite du nom genre Bubba Gump seafood )
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/

http://www.bubbagump.com/locations/new-york-city/

Ouais ca circule a NYC. Ville incroyable. J'ai bien du plaisir la bas et si ce n'etait pas si cher et notre dollar si bas mes voyages serait plus frequent.

Bye
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Compte rendu Carnival Horizon

Message par Roxane1 » jeu., 16 août 2018, 16:14

Bonjour Lauriantoine et les autres,

Avez-vous toujours pris vos repas du soir à la salle principale ou si vous avez essayé un resto de spécialité un soir?
Forfait boisson, 15 drinks par jour, est-ce que cela comprend aussi les bouteilles d'eau, boisson gazeuse…

Contente de savoir que dans l'ensemble vous avez aimé.

Merci pour ce compte rendu.
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival Horizon

Message par Laurieantoine » jeu., 16 août 2018, 19:37

Merci Astrolabe je viens d'apporter la correction au nom du Resto.

Roxanne1 j'ai toujours mangé a la salle a mangé, mon couple d'ami on essayé le steak house, ils ont bien aimé. Pour le package Cheers voici l'information :

CHEERS! INCLUDES:

All spirits (including cocktails), as well as beer and wine by the glass with a $50.00 or lower menu price
Sodas, Zero-Proof frozen cocktails, energy drinks, specialty coffee, hot tea, 500ml bottled water and other non-alcoholic bottled beverages
Large format water bottles in the Dining Room and Specialty Restaurants
25% discount off the menu price for any spirit or wine by the glass above $50.00
25% discount off the menu price for wine and champagne by the bottle
25% discount off beverage seminars and classes
CHEERS! EXCLUDES:
Beverages promoted and sold in souvenir glasses
Bottles of liquor
Beverages offered at gangway
Beverages offered through room service, mini bars and/or in-stateroom beverage programs
Sharing cocktails, floaters, pitchers, tubes and buckets
Beverages offered through enomatic wine machines and self-serve beer stations
All other beverage-related programs including merchandise, cigars and cigarettes
Food items

J'espère que ca répond a vos questions.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Compte rendu Carnival Horizon

Message par Roxane1 » ven., 17 août 2018, 19:20

Bonjour Lauriantoine,

Je lis bien 50.00$ ou moins???
En usd? (dollars américain)
Ouf! si c'est cela, hum, je ne sais pas trop ce que je fais!
Car à ma dernière croisière j'avais le forfait boisson inclus et au verre le montant maximum était de 12.00$ USD

Merci pour tes réponses,
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Compte rendu Carnival Horizon

Message par Astrolabe » ven., 17 août 2018, 20:08

Bonsoir

@ Roxane1
Vous prevoyez voyager avec Carnival?

Ce lien est en Europe parcontre les info sont en Francais et par ce fait ca va vous facilite la tache de mieux comprendre leur forfait.
https://www.carnivalcruiseline.de/fr/va ... s-boissons

Ici sur ce Forum nous avons discute des programmes boisson et certains coute drolement cher.
Mais au bout de la ligne le choix devient tres Perso car certaines personnes prenne presque pas de drinks tandis d'autres s'amuse pas mal.
Moi-meme je vais profite d'un forfait vin qui comprend un certain nombre de bouteilles. Parcontre pour les drinks/cocktails je commande ca au fur et mesure.

Ciao
Astrolabe :sailor:
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival Horizon

Message par Laurieantoine » sam., 18 août 2018, 5:55

Ils ont surement fait erreur car c'est je crois 12$ et moins le verre

https://www.carnival.com/FunShops/item/SQA/cheers
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival Horizon

Message par croisièred » lun., 03 sept. 2018, 7:40

:D Toujours intéressant de lire sur les différentes compagnies et bateaux. J'aime bien voir qu'il y a encore des innovations (ascenseurs, réservations de restaurants... ) Et c'est vraiment spécial un départ de New York! avec en prime un souvenir de votre départ sur la webcam

Super que vous avez beaucoup aimé la croisière. Et je vous comprends quand vous mentionnez que cela a passé vite! IL y a tellement de choses à voir et faire en si peu de temps! Et vous avez semblé vraiment apprécié tout ce qui était offert par le bateau...
Concernant la cabine, la personne ne venait qu'une fois par jour? C'est la norme sur le bateau ou c'était à votre demande? Je me demande si c'est différent d'une compagnie à l'autre...

Pour le forfait boissons, je ne savais pas qu'il y avait un maximum. Quoique 15 drinks par jour, pour une personne c'est beaucoup! De votre côté vous avez partagé, mais j'ose espérer qu'il n'y a pas trop de passagers qui prennent cela comme un défi et atteigne la limite chaque jour :roll: Ma crainte avec ces forfaits boissons tout inclus maintenant presque la norme, était que certains passagers exagèrent et soient déplacés. Mais je suis agréablement surprise, jusqu'à maintenant, je n'ai vu qu'un passager saoul de toutes mes croisières et c'est à ma tout récente croisière sur le Breakaway et cela semble vraiment exceptionnel. Seule avec ma fille, j'ai été assez inconfortable (et même un peu effrayée) et j'avais hâte qu'il parte car il était à une table juste à côté de nous;
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 737
Inscription : jeu., 13 nov. 2008, 14:38
Localisation : Beloeil, Canada

Re: Compte rendu Carnival Horizon

Message par boucalatrem » lun., 03 sept. 2018, 8:02

Merci Laurieantoine pour le compte rendu de votre croisière. Content que vous ayez fait une belle croisière sur le Carnaval Horizon. Concernant le forfait boisson sur les navires je me suis fait dire que les cocktails et la boisson forte étaient dilués pour éviter une sur consommation. Vous remarquerez que les mix sont toujours préparés à l'avance ce qui accélère le service mais permet de doser la consommation. Si vous prenez de la bière américaine le taux d'alcool est moins élevé qu'au Canada.


Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Compte rendu Carnival Horizon

Message par globetrotteuse » lun., 03 sept. 2018, 8:06

Merci Laurieantoine.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival Horizon

Message par Laurieantoine » mar., 04 sept. 2018, 5:48

croisiered, moi le matin vers 8h30 je prenais mon café mais je voyais des gens vers 10h deja avec la bière ouf!!!!! ca commence raide une journée!!!! Je n'ai pas vu personne de déplacée par exemple. Pour la chambre c'est maintenant comme ca il vienne seulement 1 fois par jour maintenant mes 2 dernieres croisieres c'était ca.

boucalatrem, ca se peut fort bien et c'est bien correct si c'est dilué, j'ai remarqué que tout était mélangé d'avance, souvent c'est plus pour se rafraîchir que je prenais un daiquiri.
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Re: Compte rendu Carnival Horizon

Message par croisièred » mar., 04 sept. 2018, 6:36

10h00 pour le bière, ouf ça commence tôt pour certains.
Oui tant mieux si c'est un peu dilué pour ceux qui prennent le forfait boissons et qui pourraient vouloir exagérer. Mais quand tu n'as pas le forfait boissons, cela devient presque une arnaque: ma fille a pris quelques cocktails lors de notre récente croisière avec NCL et à 12-14$USdu verre qui est rempli à "rabord" de glace (il ne reste vraiment plus beaucoup de place pour le liquide qui semble effectivement en plus dilué), je trouve que c'est vraiment cher! Trop cher quand à moi et je pense que NCL engrange les profits quant à la boisson. Heureusement je préfère le vin et pas de glace dans le vin :P
Si je compare sur Celebrity en 2016, nous avions le forfait boissons et complètement à l'inverse je trouvais que les cocktails étaient trop forts en alcool. Juste en passant la promotion forfait boissons inclus sur Celebrity était vraiment intéressant car il incluait aussi les pourboires.
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Compte rendu Carnival Horizon

Message par Roxane1 » mar., 04 sept. 2018, 12:00

Bonjour,

CroisièreD
Vous mentionnez le forfait de boisson de Celebrity. Exact c'est intéressant de savoir que les pourboires sont inclus dans le prix. Cependant, avec le forfait classique ou même le forfait premium, le choix des vins aux verres est assez restreint.

Avec Princess, il y a uniquement qu'un seul forfait pour la boisson, idem que Celebrity, les pourboires sont inclus et le choix des vins aux verres est vaste.

Moi, qui aime le vin, il est certain que je préfère le forfait avec Princess. De plus, avec Celebrity, il y a une restriction au niveau des soda en canne. Mon mari aime bien le thé glacée de marque "Arizona" offert en bouteille ou en canne et à notre dernière croisière il a eu de la difficulté dans certains bars: un bar acceptait avec le forfait classique et un autre bar refusait en mentionnant que dans le forfait classique ce n'était pas inclus. Bref, avec Princess, un seul forfait et tout, tout tout est inclus! Avec en prime plus de choix pour les vins!
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Pierac
Membre senior
Membre senior
Messages : 86
Inscription : ven., 18 nov. 2016, 21:16
Localisation : Rivière-duLoup

Re: Compte rendu Carnival Horizon

Message par Pierac » mar., 04 sept. 2018, 15:13

Pour deux dernières croisières que nous avons fait avec NCL, les cocktails n'étaient certainement pas dilué. Au bar où nous allions, le serveur ne regardait pas trop la quantité de boisson qu'il mettait comparativement à Célébrity ou ils respectaient la quantité du verseur de la bouteille. J'ai hàte de voir sur l'Harmony of the Seas lors de notre prochaine croisière en mars 2019.
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »