L'appel a l'aventure et la Mer fut entendu! Pour comble le desir d'etre abord de navires de croisieres area cette longue periode de Pandemie ou aucun navire etait en operation voila que ma conjointe et moi-meme nous aprtons pour une courte croisiere de 7 jours.
Trajet Port de Montreal vers le Port de Boston. Le navire! Le ms ZAANDAM de la flotte Holland America.
Sans donne tous les details, je veut simplement mentionner, que comme Mariner 4 Etoile, cette compagnie nous a faites un offre que ont pouvait pas refuser. Dont dans l'espace de 3 jours nous avons reserve et pris tous les autres arrangements pour cette escapade et la tres bientot nous allons prendre un taxi vers le Vieux Montreal ou se trouve accoste ce Zaandam.
Par le passe nous avons deja voyager Boston-Montreal or Montreal-Boston. Donc pas grand nouveau pour nous. Mais si une personne a la passion des voyages en mer, bien c'est une facon tres agreable et peut cher, de voyager.
Ce ZAANDAM fait partie des plus anciens navires, fut renove quelques fois, et admire par les habitues de HAL car un navire de plus petite taille et beaucoup moins de passagers que la moyenne aujourdhui.
Esperons avoir du beau temps pendent notre trajet de 7 jours car ca fait toute la difference.
A bientot