croisières fluviales

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
lacasse
Membre débutant
Membre débutant

croisières fluviales

Message par lacasse » jeu., 08 mars 2007, 17:54

Je projète de faire une croisière en Russie en septembre entre Moscou et St.Petersburg. Vous pouvez me recommander une agence et me donner des conseils? Merci (Retraité j'ai beaucoup voyagé mais je suis nouveau dans le monde des croisières;j'ai seulement fait une croisière en Alaska et j'ai eu la piqure)
Marie-Claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Marie-Claude » jeu., 08 mars 2007, 21:51

Bonsoir Lacasse:

En faisant des recherches pour une croisière fluviale en Asie, je suis tombée sur la compagnie Viking Cruises, qui offre aussi de magnifique circuits fluviaux de Moscou à St-Petersburg.

De plus ils ont en ce moment une vente 2 pour 1 à seulement $2500 US par cabine, donc $1259US par personne. C'est vraiment un bon prix.

Vous pouvez consulter leur site web:
http://www.vikingrivercruises.com/offer ... 24.103292n

De plus, vous pouvez sur leur site commander un DVD, qui vous donnera l'eau à la bouche.

Bonne chance!!

MC
Patrice
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Patrice » jeu., 08 mars 2007, 21:53

Bonjours, Les compagnie de croisiere donc j'ai fait l'experience n'ont malheureusement pas l'air de ce rendre a Moscou. Donc je vous propose de suivre le conceille de Marie Claude ( qui est une vrais encyclopedie des croisieres ) et de regarde une compagnie Europeene. Cependant, j'ai eu la chance d'aller a St. Petersburg sur le Jewel Of The Seas
qui faisait Harwich, England ; Oslo, Norway; Copenhagen, Denmark; Stockholm, Sweden; Helsinki, Finland; St. Petersburg, Russia; Tallinn, Estonia; Harwich, England

Bonne recherche
2004-RCCL-Serenade Of The Seas-7 Night Southern Caribbean Cruise
2005-RCCL-Jewel Of The Seas-12 Night Scandinavia And Russia Cruise
2006-RCCL-Serenade Of The Seas-7 Night Alaska Hubbard Glacier Cruise
2006-PRINCESS-Coral Princess-Panama Canal - Roundtrip Fort Lauderdale
2007-PRINCESS-Tahitian Princess-Hawaii & Tahiti - Papeete to Honolulu
Prochaine
2007-RCCL-Legend Of The Sea-13 Night Italy And Croatia Cruise
ROSA DELS VENTS
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par ROSA DELS VENTS » ven., 09 mars 2007, 2:42

lacasse
Membre débutant
Membre débutant

lacasse

Message par lacasse » ven., 09 mars 2007, 13:20

mucho gracias por la respuesta!!
Commodore
Membre d'honneur
Membre d'honneur

La volga

Message par Commodore » ven., 09 mars 2007, 19:48

Hola amigo Lacasse tout,
En effet les croisières Viking sont parmi les meilleures. Et 1 12 jours de Moscou a StPetersburg avec c'est magique,j'en sais quelque chose car je l'ai faite il y a quelques années mais la volga n'a pas changée depuis.
lacasse
Membre débutant
Membre débutant

Re: La volga

Message par lacasse » sam., 10 mars 2007, 13:10

[quote="Commodore"]Hola amigo Lacasse tout,
En effet les croisières Viking sont parmi les meilleures. Et 1 12 jours de Moscou a StPetersburg avec c'est magique,j'en sais quelque chose car je l'ai faite il y a quelques années mais la volga n'a pas changée depuis.[/q

uote]

Merci. Ou avez vous acheté votre croisière Viking??
Commodore
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: La volga

Message par Commodore » sam., 10 mars 2007, 19:38

Merci. Ou avez vous acheté votre croisière Viking??[/quote]

Bonsoir Lacasse: :idea:
Je me suis acheté moi-meme la croisière car je suis agent de voyages
[email protected]
M
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Croisière Russie

Message par M » dim., 11 mars 2007, 18:52

Lors d'une visite en Russie il y a quelques années; nous avons fait une croisière St-Petersbourg /Moscou sur des navires de croisières fluviale Russe.

Le paysage tout au long du voyage ressemble beaucoup a nos forêts et il n'y a pas grand chose a vésiter. La température ressemble beaucoup à la nôtre.

Ce n'est pas exactement le même genre de croisières que sur les navires du type Princess et autres. Oubliez le luxe et les services, nous avions un choix de 2 menus < Russe > qui était d'ailleur délicieux. Langue pas tout le monde qui parle Anglais ou français. Mais en général, comme disent les Kenyen < Hacuna matata > Pas de problème et asser plaisant.

Idem pour tout les voyages fait avec des grossiste locaux, Russie-Chine etc. Même les bateaux europeen n'ont pas toujours le confort des navires de croisière americain. Nous en avons fait l'expérience il y a 20 ans sur des bateaux europeens. Mais j'imagine que depuis le temps il y a eu la aussi amélioration. L'avantange les communications en plusieurs langues si tu manques une communication tu peux te reprendre dans une autre langue.

C'est un voyage à faire - ne manquer pas le musée l'Ermitage c'est un must. Une journée n'est pas sufisante pour le visiter en entier. A Moscou une balada dans le métro, la ligne circulaire, pour admirer les chef-d'oeuvres, une visite du Kremelin et les églises et plusieurs autres choses a voir sur le territoire.

L'agence de voyages Sear's ou CAA peuvent vous booker ce voyage. Si vous ne trouvez rien ailleur.

Vérifier pour le < visa > pas toujours requis pour ce type de voyage, le consulat à Montréal n'est pas nécessairement toujours a la fine pointe de l'information. Finalement nous n'en avons pas eu besoin pour un voyage d'un mois en Russie. Après plusieurs altercation au consulat de Mtl et des tonnes de documents et directives contradictoires consultés.

Bon voyage, vous aller l'apprécier.

Attention coté argent- dans le temps le $ americain récent et le rouble d'après 1996 avaient valeur légale. 8)
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »