Naya
Si tu as eu la grippe A h1n1, tu n'as pas à être vaccinée, tu es déjà immunisée. Tu as déjà tous les anticorps et ton fils aussi.
Bonne fin de guérison
Voyage
- Franquet
- Membre d'honneur

Francine
Souvenirs
2014- Summit Celebrity 22 fév. au 1er mars-7 jours Caraibes
2013- Ruby Princess 24 mai au 5 juin 2013- 12 jours Iles Grecques
2011- Island Princess 28 Fév. au 15 mars- 15 jours Canal de Panama
2010- Equinox Celebrity 26 Fév. au 8 mars- 10 jrs Caraibes de l'Est
2009- Emerald Princess 10 au 20 mars - 10 jours Caraibes du Sud et Est
2008- Grand Princess 2 au 9 Février - 7 jours- Caraibes de l'ouest
2007- Sun Princess 8 au 18 Février - 10 jrs - Caraïbes du Sud et de l'Est
Souvenirs
2014- Summit Celebrity 22 fév. au 1er mars-7 jours Caraibes
2013- Ruby Princess 24 mai au 5 juin 2013- 12 jours Iles Grecques
2011- Island Princess 28 Fév. au 15 mars- 15 jours Canal de Panama
2010- Equinox Celebrity 26 Fév. au 8 mars- 10 jrs Caraibes de l'Est
2009- Emerald Princess 10 au 20 mars - 10 jours Caraibes du Sud et Est
2008- Grand Princess 2 au 9 Février - 7 jours- Caraibes de l'ouest
2007- Sun Princess 8 au 18 Février - 10 jrs - Caraïbes du Sud et de l'Est
-
toutou
- Membre d'honneur

Libre, je rentre à peine de croisière et nul part, on nous a demandés de preuve de vaccination, pas même aux douanes américaines. Par contre, sur le navire, les règles au niveau sanitaires étaient beaucoup plus élevés. Impossible d'entrer dans une salle ou sur le navire sans passer par la désinfection des mains. Mais est-ce dû à la grippe ou autres virus ou si c'est tout simplement la norme sur les navires de NCL, reste à savoir???
En ce qui a trait à la vaccination, comme le dit Ti-Matelot, à chacun son choix. Pour ma part, je l'ai reçue un peu beaucoup par obligation car je travaille sur la ligne de front, sur l'une des unités de soins qui reçoit la majorité des cas de grippe et oui, il y en a plus que l'on pense avec plus ou moins de complications. Avec cette nouvelle vague de grippe, ce n'est pas le temps de tomber malade et surtout de la donner à un collègue de travail, patient ou autres personnes. Pour moi, c'est une question de respect.
À vous de faire votre choix mais chose certaine, je ne veux avoir aucun de vous comme patient, je vous préfère en bonne santé.
En ce qui a trait à la vaccination, comme le dit Ti-Matelot, à chacun son choix. Pour ma part, je l'ai reçue un peu beaucoup par obligation car je travaille sur la ligne de front, sur l'une des unités de soins qui reçoit la majorité des cas de grippe et oui, il y en a plus que l'on pense avec plus ou moins de complications. Avec cette nouvelle vague de grippe, ce n'est pas le temps de tomber malade et surtout de la donner à un collègue de travail, patient ou autres personnes. Pour moi, c'est une question de respect.
À vous de faire votre choix mais chose certaine, je ne veux avoir aucun de vous comme patient, je vous préfère en bonne santé.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )