Francine et Marie-Claude heureux que ce très court compte-rendu vous ait apporté quelques informations et que mes photos vous plaisent.
Nous avons apprécié cette ville flottante, je crois que c’est une expérience qui vaux la peine essayée, nous n’avons que deux expériences avec Royal et nous avons préféré l’Oasis à l’Explorer particulièrement pour la promenade Royal où nous avons trouvé qu’il était très agréable de promener (le son d’ambiance sur la promenade de l’explorer est très désagréable), bien certainement Central Park pour y flâner et lire dans un environnement de jardin et enfin l’animation du Boardwalk, mais nous avons préféré les espaces piscines et la dimension des pistes de danse de l’Exploreur, particulièrement celle Maharaja's Lounge.
J’ai suivi votre périple en Terre Sainte avec beaucoup d’intérêt ainsi que le compte rendu de Marie-Claude.
Francine je vous au aussi accompagné, en lecture bien sûr, dans l’aventure de votre transat sur le Silhouette.
Nous serons à son bord le 30 novembre et nous avons très hâte et nous espérons une mer plus calme, j’aime bien sentir que nous vivons sur un bateau, mais je ne souhaite pas l’excès.
De retour de l'Oasis of the Seas
- Cavalier2002
- Membre d'honneur

Claudette et Claude
Croisières passées : 2017/03/13 Celebrity Solstice - Australie barrière de corail
2016 Novegian Getaway - Caraïbe de l'ouest, 2015 Allure of the Sea - Caraïbe de l'ouest, 2014 Celebrity Reflection - transat -Miami - Rome, 2013 Celebrity Constellation - transat - Miami - Amsterdam, 2013 Celebrity Constellation - Scandinavie/Russie, 2013 Celebrity Reflection, Caraïbes de l'est, 2011 Celebrity Silhouette, de New York au Caraïbe de l'est, 2011 Oasis of the Seas, Fort Lauderdale, Caraïbe de l'ouest, 2010 Celebrity Solstice - Fort Lauderdale, Caraïbe du sud, 2009 Coral Princess, Los Angeles - Fort Lauderdale via le canal de Panama, 2009 Explorer of the Seas, de New York au Caraïbe de l'est, 2008 Emerald Princess, Méditerranée, Venise à Barcelone, 2008 Tahitian Princess, Polynésie française et île Cook, 2008 Emerald Princess, Caraïbes de l'est et du Sud, 2007 Diamond Princess, Los Angeles Hawaï, 1990 Celebrity, M V Horizon, Caraïbe de l'ouest, 1987 American Adventure, Caraïbes de l'est, 1985 Carnival Fantasy, Nassau, 1984 Carnival Fantasy, Nassau, 1983 Ocean Princess, Caraïbes de l'ouest et Panana, 1980 Chandris SS Britanis, Caraïbes du sud et de l'est
Croisières passées : 2017/03/13 Celebrity Solstice - Australie barrière de corail
2016 Novegian Getaway - Caraïbe de l'ouest, 2015 Allure of the Sea - Caraïbe de l'ouest, 2014 Celebrity Reflection - transat -Miami - Rome, 2013 Celebrity Constellation - transat - Miami - Amsterdam, 2013 Celebrity Constellation - Scandinavie/Russie, 2013 Celebrity Reflection, Caraïbes de l'est, 2011 Celebrity Silhouette, de New York au Caraïbe de l'est, 2011 Oasis of the Seas, Fort Lauderdale, Caraïbe de l'ouest, 2010 Celebrity Solstice - Fort Lauderdale, Caraïbe du sud, 2009 Coral Princess, Los Angeles - Fort Lauderdale via le canal de Panama, 2009 Explorer of the Seas, de New York au Caraïbe de l'est, 2008 Emerald Princess, Méditerranée, Venise à Barcelone, 2008 Tahitian Princess, Polynésie française et île Cook, 2008 Emerald Princess, Caraïbes de l'est et du Sud, 2007 Diamond Princess, Los Angeles Hawaï, 1990 Celebrity, M V Horizon, Caraïbe de l'ouest, 1987 American Adventure, Caraïbes de l'est, 1985 Carnival Fantasy, Nassau, 1984 Carnival Fantasy, Nassau, 1983 Ocean Princess, Caraïbes de l'ouest et Panana, 1980 Chandris SS Britanis, Caraïbes du sud et de l'est