Comme on dit si bien, " L'essayer c'est l'adopter "
Nous sommes arrivés à Québec lundi soir à 19h00. Mais pour nous , il était
1h00 du matin. Voilà que le décalage horaire commence à se faire sentir.
Aujourd'hui jeudi, je me sens prête à vous faire part de mes commentaires sur le voyage de rêve que je viens de faire!!!!!
Premièrement, je crois que nous avons étés privilégiés par la température.
En effet, sur les 19 jours de notre voyage, 19 jours de soleil. C'est presque incroyable. Voyage sans aucune difficulté majeure, que de beaux souvenirs!!!!
Départ de Québec avec Air Canada pour Montréal, puis Montréal-Zurich, 8h10 de vol et finalement Zurich-Barcelone. Arrivée à 9h30 le matin.
Temps superbe à Barcelone. L'autobus nous amène à la Place de la Catalunya......Un monde fou, fou est déjà présent sur cette place magnifique. Notre hotel est à quelques minutes à pieds.
Super hotel très propre, et très chaleureux.
On s'intalle , et on démarre notre visite de Barcelone par la Sagrada Famillia.
Il y a du monde partout, c'est complètement fou. Cette magnifique Cathédrale m'impressionne encore une fois. On dit qu'elle sera achevée en 2020. J'espère la revoir une troisième fois.
On marche ensuite sur la Passeig de Gracia, cette rue splendire, avec ses boutiques Haute-couture, la fameuse Pédréra, de Gaudi.
Àpres un petit repos de 2 hrs à l'hotel, on marche vers la Rambla.
La Boquéria, les petites rues transversales, tout ca est magique.
Souper dans un charmant petit resto , le Viena......très sympa. On est trop fatiqués pour un gros souper.
Dodo bien mérité
Suite dans quelques minutes!!!!!!!