Depuis 2 ou 3 jours maintenant la politique concernant l'approvisionnement de bouteilles de vins chez Holland America a drastiquement changée..! Vous n'avez droit désormais qu'à UNE seule bouteille de vin (750ml max.) pour apporter à bord..! Fini le monde qui apportait deux ou trois caisses de vins (même aux escales - fini).
Inutile de dire que les habitués HA sont furieux et que les commentaires désapprobateurs fusent de partout sur Cruise Critic..!
Pour ajouter de l'huile sur le feu, HA a démarré un programme récompense «Explore4» qui donne droit à quelques (4) «perks/avantages» très intéressants. Alors voilà que celles et ceux qui ont DÉJÀ réservé une croisière (comme moi par exemple) en novembre 2013 n'auront pas droit à cette nouvelle politique...!
Re-chialage (!) sur Cruise Critic : les gens (surtout les fidèles) sont exaspérés !!!
Pas beau du tout cette chicane de famille mais ça met un peu d'ambiance en cette période de non-nouvelles. Je vais sans aucun doute aviser HA de ma déception. Je pense à demander des explications pour la promo «Explore4» et «très peut-être» profiter d'un petit UP de la part de ma conseillère voyage de Holland America (peut-être un avantage ici - certains qui avaient réservé avec un TA autre que HA n'ont pu accéder à la promo après avoir fait la demande).
Holacanada en direct de la très belle ville de Québec !