SONDAGE: Ma préférence pour prendre le repas en soirée est
#p55382 janv. 2007, 19:46
Je me permet de répondre à votre question concernant le libre choix. Il existe sur deux compagnies soit NCL (dans tout les resto des navires, certains avec réservations) et sur Princess qui offre les deux possibilité, traditionnel et flexible. Le tout consiste tout simplement à ce présenter à la salle à manger à l'heure de son choix comme dans n'importe quel resto, plus besoin de choisir entre le 1er ou 2ième service.
L'avantage est que vous êtes libre de l'heure et de la grosseur de votre table (2,4,6 personnes) par contre il peut y avoir des délais et le il ne faut pas s'attendre au même service que dans les salles à manger traditionnelles puisque vous n'avez jamais les mêmes serveurs.
Comme vous pouvez le constater, il y a des pour et des contres. Pour l'avoir essayer sur Princess, je dirais que c'est idéal pour ceux qui recherchent la flexibilité avant le service et pour les familles, sinon ma préférence va au service traditionnel.
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
http://ticker.cruise-ships.com/profile/31274-profile.png