10 nov. 2006, 13:09
En fait , je pars le 18 novembre, mais le temps que je choisisse le haut qui va avec le bas, et un autre haut qui aille avec les chaussures, que je vérifie que les teintes aillent bien ensemble etc..ça prend du temps
De plus, faut aussi que je prépare la valise de Monsieur, que je fasse des petits plats pour ma fille qui reste à la maison, que j(aille conduire mes chiennes en pension, que je fasse le ménage à fond, que je passe le robot dans la piscine etc ... bref, toute une organisation à prévoir !
Sans compter que j'étudie les escales pour gagner du temps aussi, tout cela m'occupe bien, j'ai l'impression de reprendre du service
Une petite robe à bretelles de toutes façons, ce n'est pas ce qui prend le plus de place dans la valise, pas d'hésitation et puis avec des après-skis et des mouffles, ça peut être hyper sexy

Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone
Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise
Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille
Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille
Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise
Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone
Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone
Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone
Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone
Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia
Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague
Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone