La langue française débarque sur les paquebots de Princess
#p66037 févr. 2007, 00:17
Super, je ne sais pas si ce ne sera que les publications ou les annonces aux micro aussi!
L'an dernier sur le Destiny, nous avions le Caper en français, il nous étais livré durant la nuit sous notre porte.
Pour ce qui est des annonces publiques comme lors de la pratique d'abandon, la personne qui expliquait en français lisais un texte traduit par un traducteur informatique, ce n'étais pas évident a comprendre surtout que la lectrice semblait venir des pays de l'est, mais au moins Carnival commence a faire des efforts pour la clientèle francophone!
Je vois que toutoune apprécie les discussions sur le forum, elle est rendu membre intermédiaire, on aura pas grand temps pour prendre la parole sur le Crown dans quelques 31 jours...
L'an dernier sur le Destiny, nous avions le Caper en français, il nous étais livré durant la nuit sous notre porte.
Pour ce qui est des annonces publiques comme lors de la pratique d'abandon, la personne qui expliquait en français lisais un texte traduit par un traducteur informatique, ce n'étais pas évident a comprendre surtout que la lectrice semblait venir des pays de l'est, mais au moins Carnival commence a faire des efforts pour la clientèle francophone!
Je vois que toutoune apprécie les discussions sur le forum, elle est rendu membre intermédiaire, on aura pas grand temps pour prendre la parole sur le Crown dans quelques 31 jours...
Yves Sabourin
Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...
http://ticker.cruise-ships.com/profile/7671-profile.png
À venir:
A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...
http://ticker.cruise-ships.com/profile/7671-profile.pngÀ venir:
A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
http://ticker.cruise-ships.com/profile/31274-profile.png