Spring Break Américain
#p701121 févr. 2007, 11:16
Bonjour poupou10, je trouve ça dommage que tu sois craintive pour tes prochaines vacances à cause du comportement des enfants italiens. Chez moi ça ne fonctionnait pas comme ça du tout. je suis née d'une mère québecoise et d'un père italien, quel beau mélange. Je peux te dire que c'était très sévère chez moi. Ni moi ni mes soeurs n'avons fait de crises pour obtenir quelque chose. Nous demandions toujours la permission pour avoir ou faire des choses. Le respect était une chose très importante pour mes parents et la politesse aussi. J'ai éduqué mon fils de la même façon. Il n'a jamais eu de comportement déplaisant à l'école ni vis à vis les adultes. J'en suis fière aujourd'hui crois moi. Il aura 27 ans et j'ai toujours été fière de l'approche qu'il a envers tous ceux qui l'entoure. Je travail dans un service de garde en milieu scolaire multi-ethnique et je peux te dire que chaque ethnie à ses valeurs et sa façon de faire. Pas toujours facile pour nous d'avoir à gérer tout ça. Il faut juste travailler plus fort pour faire comprendre que le respect ,la politesse et les consignes doivent faire parti de notre vie de tous les jours. Ouffffffffff pas facile mais ont y travail. 
Claudine
À ce jour:
À ce jour: