17 sept. 2013, 00:21
Bonsoir,
Nous sommes de retour depuis samedi. Suisse en terrestre suivi de la transat nordique. Valises qui n'ont pas suivi...2 escales annulées à cause du mauvais temps... Le Caribbean Princess vieillit bien, exception faite des chaises du Horizon court (buffet) qui sont un peu à bouttttttte...
Aujourd'hui, super belle journée de fête!!! Dîner à St-Sauveur. À mon âge, on dîne au lieu de souper....on se couche tôt!!!

(Une certaine personne a d'ailleurs souligné que je passerai l'année prochaine le cap du 3x 20 ans...je lui rappelle que je la suis...mais je ne la dépasserai pas...

)
Je vous remercie tous de vos bons mots qui me touchent beaucoup. Pour plusieurs d'entre-vous, on a déjà des contacts en dehors du forum et avec les années on tisse de plus en plus de liens amicaux.
J'ai des périodes d'absentéisme (scusez M. Jacques). La cause en est les voyages qui sont notre passion. Cette année est particulièrement hot en déplacements de toutes sortes, le tout arrosé de quelques croisières. Je n'abonne pas ma participation à notre Monde des croisières; mais je n'ai pas toujours le temps entre les valises et préparatifs de mettre mon grain de sel et de suivre les compte-rendus de chacun...zut de flûte!!!
J'aurai le grand plaisir de voir et revoir plusieurs d'entre-vous samedi prochain à Québec, ma ville natale.
Encore un gros merci de vos pensées à mon égard!!! C'est très très apprécié.
Au plaisir
Francine

==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs