Port de la Guadeloupe
#p1335112 déc. 2007, 03:35
Bonjour FRITZ et bonjour à tous
Et oui, elle est bien belle notre ile.
Je ne suis pas né ici, mais je m'y sent très bien.
Je n'ai pas envie de retourner vivre en métropole, pour le moment.
Je conseil à tous les croisièristes de venir faire escale ici sur le petit papillon.
je leur conseil également de pouvoir venir découvrir cette ile magnifique au moins pendant 15 jours, vous trouverez des hébergements sympa et pas très cher.
Je ne pourrai pas venir au navire pour voir les croisièristes débarquer, à cause de mon travail dans mon snack, mais je suis pret à les recevoir s'il visite l'ile vers SAINT FRANCOIS.
Et des photos de la Guadeloupe, il y en a sur mon site avec les photos de croisière : PHOTO DE CROISIERES ET ESCALES
A bientôt
Jean Luc
Et oui, elle est bien belle notre ile.
Je ne suis pas né ici, mais je m'y sent très bien.
Je n'ai pas envie de retourner vivre en métropole, pour le moment.
Je conseil à tous les croisièristes de venir faire escale ici sur le petit papillon.
je leur conseil également de pouvoir venir découvrir cette ile magnifique au moins pendant 15 jours, vous trouverez des hébergements sympa et pas très cher.
Je ne pourrai pas venir au navire pour voir les croisièristes débarquer, à cause de mon travail dans mon snack, mais je suis pret à les recevoir s'il visite l'ile vers SAINT FRANCOIS.
Et des photos de la Guadeloupe, il y en a sur mon site avec les photos de croisière : PHOTO DE CROISIERES ET ESCALES
A bientôt
Jean Luc
2 au 9 janvier 2010 OASIS OF THE SEAS Caraïbes Est
7 au 14 juin 2008 PRIDE OF AMERICA Croisière à HAWAII
8 au 15 octobre 2005 ADVENTURE OR THE SEAS Caraïbes
7 au 14 juin 2008 PRIDE OF AMERICA Croisière à HAWAII
8 au 15 octobre 2005 ADVENTURE OR THE SEAS Caraïbes