Nouveau frais
#p1335012 déc. 2007, 03:28
Une taxe de $ 20.00 sera désormais facturée pour les prochaines croisières.
Captain's Circle - Platinum et Elite
Désormais l'Internet n'est plus gratuite, des blocs de minutes sont alloués delon le nombre de jours de la croisière
7 jrs, $ 75.00
14 à 20 jrs, $ 100.00
21 et plus $ 200.00
Vu la rapidité de transmission votre bloc de minutes disparait rapidement.
Si vous êtes en couple chaque personne a droit a une banque de temps.
Pour ceux qui apporte leurs ordi.
Wireless Internet acces is not part of the benefits program. You can use your credit on any of the computers in our Intenet café...
Ceux qui comme nous font des croisières depuis plus de 20 ans, sont surement nostalique. C'est de moins en mois agréables de faire des croisières maintenant. Je vous parlerai bientôt de ma dernière croisière de 28 jrs en Australie. Je n'avais jamais rien vu de tel chez Princess et n'aurais imaginé que cela puisse se produire.
Captain's Circle - Platinum et Elite
Désormais l'Internet n'est plus gratuite, des blocs de minutes sont alloués delon le nombre de jours de la croisière
7 jrs, $ 75.00
14 à 20 jrs, $ 100.00
21 et plus $ 200.00
Vu la rapidité de transmission votre bloc de minutes disparait rapidement.
Si vous êtes en couple chaque personne a droit a une banque de temps.
Pour ceux qui apporte leurs ordi.
Wireless Internet acces is not part of the benefits program. You can use your credit on any of the computers in our Intenet café...
Ceux qui comme nous font des croisières depuis plus de 20 ans, sont surement nostalique. C'est de moins en mois agréables de faire des croisières maintenant. Je vous parlerai bientôt de ma dernière croisière de 28 jrs en Australie. Je n'avais jamais rien vu de tel chez Princess et n'aurais imaginé que cela puisse se produire.
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
http://ticker.cruise-ships.com/profile/31274-profile.png