PHOTOS DE NOTRE CROISIERE SUR LE NAVIGATOR OF THE SEAS
#p178459 juil. 2008, 19:05
Fapfap Si j'ai décidé d'y aller moi aussi de mon commentaire, c'est en pensant aux personnes qui, comme moi l'an dernier, en sont à leur première croisière. J'ai commencé à fréquenter le site avant de partir sur le Galaxy, et je dois vous dire que ce qu'on lit sur les sites de croisières influence beaucoup nos choix. Je m'explique. Lorsque qu'on lit que la nourriture est pas bonne ou ordinaire, que le bateau est vieux ou tout autre commentaire négatif, on prend ça en compte lavant de réserver. On pense alors qu'il vaut mieux éviter tel ou tel bateau parce qu'on l'a lu et que les gens s'y connaissent. Sauf que ce qu'on ne sait pas alors, c'est que les croisiéristes comparent avec d'autres paquebots qu'ils ont plus appréciés. Ils comparent des pomms avec des pommes. Quand on n'a jamais fait de croisière, notre référence de "ordinaire" peut être un tout-inclus dans les Caraïbes, par exemple. Mais vous conviendrez avec moi que, sur un paquebot, on est loin de la bouffe cubaine dans les hôtels 4 étoiles!Le problème c'est que pour ma part je ne suis jamais allée dans un tout inclus a Cuba, mais j'ai déjà fait 2 croisières avec Carnival... ca ne sera pas ma premiere croisiere donc la barre est un peu plus haute... surtout que d'apres plusieurs personnes, la nourriture sur Carnival est supérieure a RCI... donc forcément des commentaires comme ca c'est sur que ca penche beaucoup dans la balance et je dirais meme plus, je regardais pour carrément changer de croisière... mais étant donné que nous partons du New Jersey, les choix sont plutot limités en partance de NY et les alentours... je me dis que chaque compagnie a ses cotés positifs, mais pour nous, la nourriture est une des choses a considérer... J'espère seulement ne pas etre trop décue de Royal Caribbean, moi qui considérait RCI comme ''LA'' compagnie a faire a tout prix... Je vois que j'idéalisais peut etre un peu trop...
Aussi, après notre 1re croisière, on est somme toute assez content parce que la nourriture était bien meilleure et le bateau bien moins décrépi que ce qu'on avait lu.
Je ne voudrais surtout pas que des gens s'empêchent de choisir une croisière ou un itinéraire en croyant qu'ils mangeront comme dans un hôtel cubain pendant 2 semaines...
Me suis-je mieux fait comprendre?
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015
Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
http://ticker.cruise-ships.com/profile/4933-profile.png