28 août 2008, 00:59
bonjour SLBateau,
Je suis bien contente que vous ayez annuler le corbillard hihihihii
Pour les billets d'avion, le mieux que nous ayons trouvé était avec Air France....mais nous, le problème était que nous partons de Vancouver et que nous nous rendons à Honolulu en croisière...avec Carnival... et qu'ensuite nous partons vers Papeete avec Princess....alors, nous avons besoin d'un vol vers Vancouver et ensuite un retour de Papeete...
Valpi, (un membre du forum) qui part en décembre prochain pour prendre le Pacific Princess lui aussi, m'a dit qu'il avait eu des billets d'avion moins chers avec Princess. Donc suite à cette information, j'ai contacté Princess qui me fait le billet aller-retour Los Angeles, Papeete, moins cher qu'Air France pour qui je demandais seulement le segment Papeete=>Los Angeles (seulement le retour)...
Pour Montréal=>Vancouver et Los Angeles=>Montréal, nous prendrons les points Aéroplan...encore là faire ces deux segements sur le même billet prenait moins de points que prendre un seul segment.....allez-y comprendre quelque chose...
Je ne suis pas certaine d'être claire....ne vous gênez pas si vous ne comprenez pas mon charabia...vous pouvez me revenir, cela me fera grand plaisir d'essayer de faire la lumière sur mon propos....
Francine
P.S. merci pour votre appréciation de mes voeux à Chat Masqué...il a bien ri quand je lui ai lu votre mot......Il est toujours trop content d'encourager les gens à la débauche hahahaha

==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs