15 oct. 2008, 22:25
bonjour à tous,
Je suis de retour...en état de décomposition avancée et sur le décalage "HORREUR" les yeux ouverts à 3h du matin et les cure-dents bien installés dans les yeux à l'heure du souper...ciel que je ne m'habitue pas...
La croisière sur le caïque turc étati....hihihihi ...

je vous laisse dans le suspens! je vous reviens en fin de semaine....car le lavage, l'époussetage, l'aspiratage, le repassage et autre... age me réclament....
Pas une minute à moi pour déguster tous les 653 messages que vous avez échangés en mon absence...sniff sniff..
Un gros merci à SLBateau, Oceane, Kotnor et Marie-Claude pour vos bons voeux de voyage que je n'ai pu lire avant aujourd'hui, internet étant peu disponible durant mon voyage....et encore merci aux autres à qui j'avais déjà répondu avant mon départ...alors j'ai bien hâte de vous lire pour savoir ce qui vous est tous arrivés depuis....et même la suite du voyage de Marie-Claude ......
Je repars le 28 octobre (comme Holacanada) pour embarquer sur le Noordam donc pas de temps pour relaxer....
bonne fin de journée
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs