24 nov. 2008, 14:53
Ils nous donnent un paget à chaque fois qu'on va porter notre enfant au club (avec Carnival, c'est soit un paget, soit un téléphone, dépendant de l'âge de l'enfant), sauf si on sort du bateau étant donné que les paget fonctionnent pas hors du bateau.
Une journée, j'ai envoyé fiston au club tout de suite après le lunch au lieu de lui faire faire sa sieste car il y avait des olympiades et je savais qu'il adorerait. Ils m'ont "pagé" quelques heures plus tard parce qu'il était maussade et tapait/pincait les autres enfants. J'ai dû le sortir de la garderie et ca m'a donné comme leçon de ne jamais envoyer mon fils au club sans d'abord lui avoir fait faire sa sieste avant
Il a adoré le kids club de Princess mais n'empêche que, même 1 an après sa dernière croisière Carnival, il continue de parler de Freddy (la mascotte de Carnival) et son rêve c'est de retourner dans un bateau de Freddy!
Lorsqu'on était à St-Martin, on était docké juste à côté du Carnival Glory et dès qu'il a vu le bateau, il l'a reconnu tout de suite dû à son immense cheminée bleu et rouge et sa cascade d'eau et il a crié C'EST LE BATEAU DE FREDDY!! Du coup, il voulait changer de bateau
C'est la seule chose qui lui a manqué dans le bateau Princess..la mascotte! Sur Carnival, la mascotte va souvent dans le kids club, il y a des party de danse où la mascotte danse avec eux. C'est pas long qu'elle devient l'idole des enfants hehehe
Ca fait 1 mois qu'on est revenus et il ne parle QUE de retourner dans le bateau! On part avec MSC dans 2 mois et il est tout déçu de savoir que c'est toujours pas le bateau de Freddy
C'est bien pour dire....souvent, j'entends des gens dire qu'à cet âge, les enfants sont trop jeunes pour se souvenir de leurs voyage alors ca sert à rien de les emmener. Ben mon fils avait 2 ans et demi lors de sa dernière croisière Carnival et 1 an après, il s'en souvient comme si c'était hier!