22 janv. 2009, 02:37
Bonjour Shérazade, pour répondre à votre question sur les forfaits boisson gazeuzes, d'habitude ils vendent un forfait qui coûte environ 4$ par jour. Ça inclut un verre isolant Coke et tout le coke ou coke diète que vous voulez pour la durée du voyage. Il suffit de présenter sa carte-clé sur laquelle ils apposent un collant-logo de coke pour faire remplir son verre ou bien demander un verre plein ordinaire... POur le mal de mer, les bateaux sont assez gros qu'on ressent très peu de mouvement et on a pas de nausées, mais j'ai vu des gens avec des "patches" derrière les oreilles. Je te recommande de demander à un médecin ou à un pharmacien... Il y a aussi un médicament anti-nausée qui s'appelle Bonamine qui ne cause pas de somnolence. On a aussi en notre possession des Gravol gingembre mais on ne les a encore jamais utilisés alors je ne peux pas commenter... Bonne croisière !!
Gilou
PASSÉES:
Janvier 2007: Star Princess - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel)
Avril 2008: Emerald Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays)
Août 2008: Carnival Fascination - Grand Turk 4 jours
Avril 2009: Emerald Princess - Caraïbes de l'Est 10 jours (Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays)
Décembre 2009: Carnival Liberty - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios)
Août 2012: R.C. Explorer of the Seas - Caraïbes de l'Est 9 jours (King's Wharf (Bermudes), St-Maarten, San Juan, Labadee)
Août 2013: Ruby Princess - Méditerranée 12 jours (Venise, Dubrovnik, Corfu, Katakolon, Athènes, Mykonos, Ephesus, Santorini, Naples, Rome)
Mars 2015: Royal Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (FLL, Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays, FLL)
Décembre 2015: Ocean Princess - Caraïbes du Sud 14 jours (Miami, St-Martin, St-Kitts, St-Vincent, Tobago, Barbade, Martinique, Antigua, Virgin Gorda, Miami)
Juillet 2016: R. C. Harmony of the Seas - Méditerranée 7 jours (Barcelone, Palma de Mallorca, Marseille, La Spezia, Rome, Naples, Barcelone)
À VENIR:
Décembre 2016: Regal Princess - Caraïbes du Sud-Est 10 jours (FLL, St-Maarten, St-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Grand Turk, FLL)