Crown princess
#p3081516 nov. 2009, 15:03
CheesecakeBonjour Nathalie,
merci vous m'encouragez, pour le vol
et pour le vin est-ce que je peux l'achetez au hors taxe et l'emmener dans ma cabine?
merci et bonne journée
Vous allez aimer votre croisière, Princess est une très bonne compagnie et pour avoir fait le Crown Princess en février dernier, c'est un très beau navire.
Je vous invite à lire les comptes-rendu et les photos dans la section compte rendu, à la page 2, vers le bas, vous trouverez les sujets suivants:
De Cheesecake:
PHOTOS - Crown Princess du 8 au 15 Fev. 2009
De Benoit:
Mes photos du 8 au 15 février à bord du Crown Princess
Si vous avez des questions précises sur ce navire, n'hésitez pas.
Pour le forfait vin...oui il y en a, on peu l'acheter le jour de l'embarquement, je ne connais pas les tarifs, mais c'est possible de l'acheter.
Pour votre inquiétude sur votre vol de départ, c'est vrai que c'est un peu serré, surtout qu'il y a un escale....est-ce que c'était un vol réservé et recommandé par Princess? A ce temps-ci de l'année vous avez de bonnes chances d'éviter une tempête de neige, alors vous aurez les chances de votre côté. Sachez que l'aéroport de Fort Lauderdale est situé à peine 10 minutes du port, donc un trajet rapide et facile en taxi. Et à l'heure que vous allez embarquer sur le bateau, ce sera hyper rapide, genre en moins de 10 minutes vous serez probablement avec un verre à la main