24 nov. 2009, 18:05
Bonjour Super Marie-Claude,
En passant devant les caïques à Bodrum, tu n’as pas eu envie de changer de bateau?
Que dire Marie-Claude, tes photos de lever de soleil à Fethiye sont à se rouler par terre.
Ta photo en sénateur romain m’a fait sursauter…j’ai du y revenir pour comprendre comment tu étais habillée….
Pour les roues dans le vide, c’est le genre de chose qui aurait pu m’arriver…mais avec moi dans le véhicule….
Félicitations pour tes organisations…j’aimerais bien que tu nous organises un jour…Chat Masqué n’aurait qu’à suivre pour faire changement…
Pour Antalya, vous avez pris une grosse bouchée de visite…..et retournées au bateau en 5 ième vitesse…ouffff
Dis dont, il a fait chaud à Chypre….
Louer un auto en Egypte… qui a eu une idée pareille?
As-tu eu ton permis pour conduire les bateaux égyptiens? Personne n’est revenu à la nage?
Je vous ai trouvé bien courageuse de faire la route jusqu’au Caire….c’est loin pas à peu près..quand il y a un bateau à reprendre!
Pour les lumières des autos, je me suis demandé s’ils ne s’imagineraient pas, par hasard, que ça coûte moins cher d’essence les lumières fermées…
Je viens de finir la lecture au Caire...là ça va faire...je dois travailler sur le mien.... je garde la suite pour un autre tantôt! Alternance, écriture et lecture....
Vraiment super tes photos et ton compte-rendu ....as usual....
au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs