On part ce samedi j'aimerais vos commentaires
#p331608 mars 2010, 16:16
LaurieAntoine......
Je suis complètement atterrée de voir ce qui vous est arrivé.
Je suis passée sur le site (vite vite... car le temps filait) le 27 au matin alors que j'étais à l'ordi pour m'enregistrer pour notre vol à San Juan. Vous étiez alors en ligne avec Continental. J'avoue que j'étais convaincue que vous réussiriez à vous rendre à San Juan à temps pour la croisière.
Toute la semaine, d'ailleurs, j'ai prêté l'oreille et cherché des yeux une petite famille de quatre venant du Québec, avec un garçon et une fille...
La déception a dû être immense. Heureusement que vous avez déjà d'autres projets de vacances qui viendront mettre un baume sur cette douloureuse expérience.
J'avoue que je serai mal à l'aise de poster mon compte-rendu plus tard cette semaine... J'aurai l'impression de tourner le couteau dans la plaie.
Encore une fois, je suis sincèrement désolée de la tournure des événements.
Supernova
Je suis complètement atterrée de voir ce qui vous est arrivé.
Toute la semaine, d'ailleurs, j'ai prêté l'oreille et cherché des yeux une petite famille de quatre venant du Québec, avec un garçon et une fille...
La déception a dû être immense. Heureusement que vous avez déjà d'autres projets de vacances qui viendront mettre un baume sur cette douloureuse expérience.
J'avoue que je serai mal à l'aise de poster mon compte-rendu plus tard cette semaine... J'aurai l'impression de tourner le couteau dans la plaie.
Encore une fois, je suis sincèrement désolée de la tournure des événements.
Supernova
Supernova
~~ Carnival Victory - Caraïbes du Sud - Mars 2010 ~~
~~ Celebrity Equinox - Méditerranée et Adriatique - Juillet 2014 ~~
~~ Carnival Victory - Caraïbes du Sud - Mars 2010 ~~
~~ Celebrity Equinox - Méditerranée et Adriatique - Juillet 2014 ~~
http://ticker.cruise-ships.com/002/b7d56b2c691c1d3dd4d2c8cd5c7d3db2.png