10 juin 2011, 02:24
Bonjour Brigitte
Ça y est, je suis à date et j'ai terminé la lecture de ton beau compte rendu...
Félicitations ...vraiment un bon boulot...!!!
Les fameux eucalyptus colorés...sur la route de Hana...vraiment impressionnant!!!!
Bar open: on avait eu ça aussi...pour la soirée hawaïenne...
Tu ne t'es pas levée à 3h30???? la prochaine fois que j'y vais...je pense que je vais rester coucher....j'ai donné 2 fois dans la nuit écourtée à Hawaï...
Si tu voulais ta tuque et tes mitaines...je te dis qu'à 5 heures du matin, c'est quasiment un manteau de fourrure que ça prendrait.
Je sympathise beaucoup avec ton 4 heures de sommeil gaché....
Comme c'est déplaisant de ne pouvoir avoir la paix pour se reposer...
7degrés...vraiment pas chaud pour le retour...zut....
Marie-Claude et Toutou ont le goût d'y retourner...nous aussi..youppi youppi...
Personnellement (moi et mon Chat) on ne reprendra pas le Carnival Spirit....on se tournera probablement vers Princess comme tu le conseilles si bien à Joseph.
Pour votre prochaine croisìère sur le Carnival Valor...un beau trajet....et chaleur assurée..pas de 7 degrés...
au plaisir de te relire à nouveau
Francine

==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs