Package wine sur Celebrity Equinox
#p4101929 mai 2011, 12:43
Comme je l'écrivais, je suis toujours en période de réflexion. Ce qui me fait pencher pour ce choix, c'est qu'il comprend le forfait Premium Non-alcoholic. Si j'enlève le prix de ce forfait (Non-alcoholic) qui est de 17,46 par jour, il reste 35$ pour quelques consommations dans la journée. Le forfait est de 52,38$ CDN par jour.
Je suis une grosse buveuse d'eau, minimum un litre par jour. Plus les cafés (capuccinos, etc.), jus fraîchement pressés, Perrier et autres, j'entre dans mon argent sans problème quand je regarde le prix des cafés, Perrier, Evian, etc.
Ce package est déjà acheté et je peux l'annuler. J'ai payé 128,80$ US, montant ajouté sur ma carte de crédit.
Dans le 35$ qui reste, encore, comme je l'écrivais, 2 bières par jour, un apéro et 2 verres de vin, font en sorte, probablement (vous êtes plus en mesure que moi de me le confirmer), que le prix de 35$ est dépassé, du moins, si je me fie aux prix de 2010.
C'est certain que si je n'étais pas buveuse d'eau, que je n'aimais pas les cafés et thés de "spécialité", je ne le prendrais pas. Je paierais mes consommations au fur et à mesure.
Je ne le prendrais pas si j'avais 7 escales dans ma croisière dans les 7 jours. J'en ai 3 et sûrement qu'à St-Martin, j'irai seulement marché un peu pour me dégourdir.
Dans mon cas, cette partie "boissons" me coûte 35$ par jour.
Je suis contente de vous lire, ça m'apporte des pistes de réflexion.
http://ticker.cruise-ships.com/profile/4933-profile.png