1ère croisière : est ce que j'ai fait un bon choix ?
#p489663 nov. 2012, 14:18
J'ai fait ma 1ère croisière en novembre dernier. Sur Celebrity. Je parle peu anglais et je comprends un peu. J'étais avec une copine qui le parle. Heureusement, car j'en aurais arraché pas mal!!! Contrairement à vous, j'aurais eu de la difficulté à me faire comprendre et à tout comprendre! Par contre, je le lis assez pour être capable de lire le Today.
Les informations pour l'exercice de sauvetage étaient sur un video entièrement en anglais. J'ai trouvé ça très dommage de la part de Celebrity... Enfin!
Concernant les boissons gazeuses, il y avait des gens durant qu'on attendait la navette à l'hôtel, qui avaient des caisses de canettes de liqueur avec eux. Une caisse de 24 canettes et des litres d'eau.
Dans notre cas, nous avions chacune 6 mini-canettes de Ginger Ale car on ne savait pas si nous aurions le mal de mer... Et 2 bouteilles de un litre d'eau chacune.
À chaque escale, nous achetions de l'eau.
C'est une suggestion aussi.
Justement le 9 mars prochain, je repars avec Celebrity, encore sur l'Eclipse... Toute seule mais en groupe. Je pars de Fort Lauderdale, tout comme vous, mais 14 jours pour faire les Caraïbes du Sud... Je ferai également Aruba et Curaçao. Malgré que j'ai 65 voyages à mon actif, que ce soit en Afrique du Nord, dans plusieurs îles des Caraïbes et en Europe, que je voyage seule très souvent, même en Europe, faire une croisière toute seule, avec mon peu d'anglais, j'en serais incapable, malheureusement. Alors, en mars, je dois payer 1,000$ de plus que tous les autres passagers mais ce sera mon cadeau de retraite, de moi à moi!
Je verrai sûrement votre navire au port!!!! Bonne croisière!
http://ticker.cruise-ships.com/002/b7d56b2c691c1d3dd4d2c8cd5c7d3db2.png