Allure OTS live Caraïbes
#p4933530 nov. 2012, 20:04
Bonjour (29 novembre 2012 au départ de St-Maarten)
Magnifique température...il est 16h...
@M. Robert: Vous êtes super gentils de vouloir m'encourager. J'ignore quel était votre situation géographique sur le bateau. Au moment où j'écris ces lignes sur mon ordinateur, il y a le gros party de départ à la piscine. Je suis sur mon balcon vue Central park...mais c'est tout comme si j'étais à la piscine. À l'intérieur de la cabine, impossible de l'ignorer. Peut-être ont-ils moins investi sur l'étanchéité des portes patio que sur l'Oasis...lol lol lol lol... Je reviendrai sur ma vision bien personnelle de la situation de notre cabine. Shakira me dit de me lever pour me “swigner” le popotin ...”this is Africa”....
au plaisir
Francine qui attend vos questions...tandis que je suis à bord...
Magnifique température...il est 16h...
@M. Robert: Vous êtes super gentils de vouloir m'encourager. J'ignore quel était votre situation géographique sur le bateau. Au moment où j'écris ces lignes sur mon ordinateur, il y a le gros party de départ à la piscine. Je suis sur mon balcon vue Central park...mais c'est tout comme si j'étais à la piscine. À l'intérieur de la cabine, impossible de l'ignorer. Peut-être ont-ils moins investi sur l'étanchéité des portes patio que sur l'Oasis...lol lol lol lol... Je reviendrai sur ma vision bien personnelle de la situation de notre cabine. Shakira me dit de me lever pour me “swigner” le popotin ...”this is Africa”....
au plaisir
Francine qui attend vos questions...tandis que je suis à bord...
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
http://www.opti-voyages.com/facebook.png