19 janv. 2013, 17:27
Petitsuisse, merci de me donner votre appréciation de MSC.
Pour votre âge, je vous trouve très objectif et réaliste. Vos propos sont pleins de bons sens et vous savez prendre les choses du bons côté. Et ne vous en faites pas, nous avons aussi ainsi les américains, notre part de travers qui tombe sur les nerfs des autres.
En ce qui concerne le côté international avec ses 5 langues parlées, je vois plutôt cela comme une marque de respect envers la clientèle. De ce côté, nos compagnies auraient beaucoup à apprendre car aucun effort n'est fait en ce sens et pourtant, il y a de plus en plus de gens d'un peu partout à bord.
Côté nourriture, entièrement d'acord avec vous. Tout dépend du chef et c'est vrai pour toutes les compagnies et comme vous le dites si bien, avec une croisière bon marché, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Je compte bien essayer un de leurs navires, que je trouve aussi très beau, et me faire ma propre idée.
Au plaisir.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )