11 oct. 2013, 11:08
Bonjour
Merci
Supermouse, cela me remet dans l'ambiance pour notre prochaine croisière familiale.
Vos détails sur Dreamworks me font avoir hâte de voir ma petite-fille devant toute cette magie.
J'ai moi-même fait un compte-rendu de ma croisière sur l'Allure l'an dernier mais je trouve
très très opportun vos commentaires et ajouts concernant les restaurants et les spectacles. Cette classe de bateau a tellement à offrir qu'il est impossible de faire le tour de la question en 7 jours ou même 14 jours, comme nous avons fait.
@LaurieAntoine: En Jamaïque, il y a la plage de
CHUKKA qui est plus proche et moins chère que la belle excursion de Supermouse. Nous avons payé 29$ par personne aller-retour. Vous pouvez y louer des chaises, mais aussi y étendre vos serviettes. C'est environ à 15 minutes du port. Que vous preniez le transport avec ou sans le bateau, c'était le même prix l'an passé.
Astrolabe a bien raison en disant que le Reflection va être un changement. Plus "stylé", plus "glamour", moins d'enfants donc moins familiale, moins de choix, pas de Royal Promenade, moins grand, décor plus moderne, bouffe à peu près équivalente, somme toute une expérience à vivre pour faire vos propres comparaisons. "Have fun", comme on dit!
Merci encore à Supernouse
Francine

==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs