HAL Statendam: Polynésie-Hawai-Mexique
#p599399 déc. 2014, 16:53
Je pensais qu'à cette période de l'année, les décorations à bord sera déjà faite, moi je serais déçue
Avez-vous ou aurez-vous la chance d'essayer les restaurants payants? Si oui, j'aimerais avoir vos commentaires sur ses derniers. Pour la salle à manger, avez-vous choisi le service assigné ou ouvert?
C'est toujours aussi plaisant de vous lire, bonne continuité.
@Astrolabe, Princess offre aussi quelques croisière dans ce coin du Mexique ainsi que Carnival.
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )