Reportage abord du MSC DIVINA
#p6089720 févr. 2015, 20:47
Nous allons quitter Québec le 23 octobre, direction New York et de là, un vol vers Nice. Un autocar viendra nous chercher pour nous amener à Gènes. L'embarquement sera immédiat.
Étant donné que nous serons partis 20 jours en tout, et les coûts très élevés de cette croisière de groupe, j'ai l'impression que mon agent ne voulait pas nous faire payer encore plus en nous faisant passer quelques jours en Italie. C'est quand même une croisière de plus de 5,000$ en occupation double. Imaginez combien ça me coûte en simple !!!!!
Par contre, il accompagnera un autre groupe en 2016, avec un départ d'Amsterdam et les gens passeront 2 jours là-bas avant l'embarquement.
En décembre 2013, pour le 2e service, nous avions 3 tables pour notre groupe: 2 tables de 6 et une table de 4. D'après moi, nous serons encore aux alentours de 20 à 22 personnes. Comme il nous connaît assez bien puisque la plupart des gens sont des clients réguliers, il nous place avec des gens de notre âge, des gens avec qui il sait très bien que tout se passera bien. Jusqu'à présent, il n'y a jamais rien eu entre les gens des différents groupes.