Première croisière dans les Caraibes. Besoin de conseils
#p6286912 août 2015, 12:38
Finalement à Nassau je ferai Atlantis et un tour dans la ville. J'ai vu des photos sur Google et je trouve quand même l'architecture intéressante. Étant donné que se sera ma première visite pour moi ce sera extraordinaire de toute manière!
Quand je serai rendue à une couple de fois en escale à cet endroit ce sera une autre histoire.
Pour la plage jukanoo c'est ce que j'ai lu aussi! C'est donc exclu!
La prochaine fois je prendrai le bus #10 et irais jusque saunders beach ou cable beach. Cette fois ci après ma visite à Atlantis je préfère ne pas trop m'eloigner du bateau.
Question plages j'en aurai fait 2 sur 3 escales.....pour une fille qui a toujours dit que j'aimais pas le sable.....je vais déjà bien au delà de mes limites! Ah ah ah!
Petite dernière question .....pour une fille qui est quand même encore un peu inquiète.... Francine ou Toutou ou toute autre personne habituée avec les caraïbes. Quand je serai à brewers bay, tortola. Comment je peux être certaine que le taxi va revenir me chercher? Comment ça marche? Je paie seulement le aller et quand il vient me rechercher je paie le trajet de retour? Parce que j'imagine que si je paie aller retour tous de suite ....dans ce cas il reviendra peut être pas!!! J'imagine que eux c'est leur gagne pain et qu'ils attendent juste ça faire des courses pour récolter des $$$....
Enfin...question qui peut paraître idiote pour vous....mais pour moi c'est une inquiètude.
Je misais sur la plage cane garden bay avec le bateau par sécurité. Mais j'aime mieux payer moins chère et aller à brewers bay pour le snorkeling. Par contre....mon inquiètude prend le dessus....
Svp.... Quelqu'un...
Rassurez moi!
Merci!
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
http://ticker.cruise-ships.com/002/b7d56b2c691c1d3dd4d2c8cd5c7d3db2.png