Celebrity Constellation: Venise-Montenegro-Grèce, juillet 2015
#p6329219 sept. 2015, 18:07
Je trouve que ceux de nous de ce Forum qui sont en mesure de faire des croisieres de toutes sortes sommes bien chanceux de pouvoir le faire et de cette facon visiter et voir des coins du globe que autrement il y a des bonnes chances que nous voyons pas.
Souvent l'approche d'un Port et la vue a partir d'un navire est si formidable compare avec une arrive par auto ou bus ou train.
Puis en 2016 vous aller avoir la chance de vister les Iles Grec et des endroits comme Kotor. Super ca.
Lorsque je regarde les images de Kotor je trouve ca de toute beaute et ca me fait penser bien sur a d'autres destinations deja visite. Car ces villes/villages fut construit durent la periode moyen-age et souvent ils etait des villes/villages avec fortifications.
J'ai remarque dans les images des "sentiers" pour monter sur les collines.
La vue d'en haut semble tres belle.
Il existe plusieurs endroits ou ce genre de sentiers/marches fut construit et un de ceux que j'ai pu moi-meme voir est la Via Krupp sur Capri. Construit au debut 1900 par le richisme hommes d'affaires/industriel Allemand Alfred Krupp qui vivait une partie du temps sur cette Ile.
Voila un melio-melo d'images de cette Via Krupp.
https://www.google.ca/search?q=via+krupp&biw=1900&bih=1025&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&sqi=2&ved=0CC8QsARqFQoTCJv8mqTVg8gCFYVWkgodGNIMFg