Caraibes
#p6499631 mars 2008, 11:52
Merci infiniment pour ces informations; vous me donnez vraiment le goût d'y aller, la dernière fois que je suis allée à St-Thomas, nous sommes allés à Meagen,s Bay l'avant-midi et j'ai adoré cette plage, pour moi un paradis et nous avons shoppé l'après-midi. Mais comme je veux voir autre chose, j'irai à St-John. Y a-t-il des chaises de plages à louer?
Il y-t-il des ferry continuellement à partir du port ou aux heures, 2 heures etc? Même chose pour le retour, y en a-t-il beaucoup?
Est-ce que les traversées coûtent cher?
J'aimerais y passer toute la matinée et revenir vers 1:00 à St-Thomas pour shopper un peu (malgré que je devrais m'abstenir...)
Encore un fois, merci des informations et aussi de me confirmer de voir cette merveille!
Il y-t-il des ferry continuellement à partir du port ou aux heures, 2 heures etc? Même chose pour le retour, y en a-t-il beaucoup?
Est-ce que les traversées coûtent cher?
J'aimerais y passer toute la matinée et revenir vers 1:00 à St-Thomas pour shopper un peu (malgré que je devrais m'abstenir...)
Encore un fois, merci des informations et aussi de me confirmer de voir cette merveille!
http://ticker.cruise-ships.com/002/b7d56b2c691c1d3dd4d2c8cd5c7d3db2.png